Logo Lifechacha

2 façons de suivre le téléphone de mon enfant sans qu'il le sache gratuitement

By Dernière mise à jour : 7 octobre 2022Catégories: Contrôle parental

Les histoires horribles de enlèvement d'enfant fait toujours peur à tous les parents. Bien que des moyens de haute technologie soient mis en place par le gouvernement pour le combattre aujourd'hui, il est toujours d'actualité. En 2020, il y avait 365 348 enfants portés disparus aux Etats-Unis. Cela représente environ 1,000 XNUMX enfants chaque jour. Quelques-uns ont été retrouvés sains et saufs, certains ont été retrouvés morts mais des milliers sont toujours portés disparus.

Une fillette de 4 ans victime d'un enlèvement retrouvée après 2 ans

L'un des problèmes les plus récents aujourd'hui est l'affaire Paislee Shultis de New York. Elle a été kidnappée par son tuteur légal en juillet 2019 à l'âge de quatre ans. Et a été retrouvée bien et vivante dans la chambre secrète de ses parents non gardiens sous un escalier le 14 février 2022. Elle est maintenant heureuse de retrouver son tuteur légal. Après 2 ans et demi de recherche.

Pourquoi suivre le téléphone de mon enfant

Enlèvement familial est le meilleur cas d'enlèvement aux États-Unis maintenant. Le second est l'enlèvement par des étrangers. Les raisons varient de l'ingérence dans la garde, abus physique ou sexuel, etc. Les enfants sont la principale perspective des kidnappeurs parce qu'ils sont faciles à attirer.

En dehors de cela, il y a la torture inimaginable que les victimes ont ressentie. Des parents qui se demandent si leur enfant va bien ou s'il est maltraité. En savoir plus sur comment protéger votre enfant contre la maltraitance. Et de l'enfant, rempli de peur – incapable de s'échapper. Nous ferions sûrement n'importe quoi pour ne pas vivre la même chose.

Pour ces raisons, il est très important que vous suivre l'emplacement de vos enfants. Pour protéger pleinement votre enfant de ce danger, suivez-le à l'aide du meilleur traceur GPS.

Méthode 1 : Suivre le téléphone de mon enfant sans qu'il le sache gratuitement

Voici des moyens de suivre le téléphone de mon enfant sans qu'ils le sachent gratuitement.

1.1 Comment suivre l'iPhone des enfants

Utilisons le Find My iPhone caractéristique. Suivez simplement ces étapes simples pour savoir comment suivre l'iPhone de ma fille emplacement, ainsi que celui de votre fils.

Étape 1: Sur l'iPhone de votre enfant, accédez à Paramètres.

Étape 2: Cliquez ensuite sur le nom de l'iPhone de votre enfant.

Étape 3: Choisir la Trouver mon.

Étape 4: Chercher Partager ma localisation et allumez-le.

Étape 5: Sélectionnez Find My iPhone et l'activer.

Étape 6: Rechercher également Trouver mon réseau et allumez-le. Cela permet de localiser l'iPhone de votre enfant s'il est hors ligne.

Étape 7: Utilisez ensuite un autre appareil pour vous connecter à iCloud site Web et commencez à suivre votre enfant.

Connectez-vous au compte iCloud et démarrez suivre l'iPhone de votre enfant.

Étape 1: À l'aide de l'identifiant Apple et du mot de passe de votre enfant, connectez-vous à La page officielle d'iCloud.

Étape 2: Recherchez l'iPhone de votre enfant en cliquant sur Tous les dispositifs.

Étape 3: Afficher l'emplacement de votre enfant sur une carte.

Trouver mon iPhone Poster

1.2 Comment suivre le téléphone Android des enfants

Nous utiliserons Trouver Mon appareil par Google pour celui-ci. Voici comment.

Sur le téléphone de votre enfant :

Étape 1: Prenez le téléphone de votre enfant et accédez à Paramètres.

Étape 2: recherchez Sécurité et appuyez sur Trouver Mon appareil.

Étape 3: Activez Localiser mon appareil.

Étape 4: utilisez un autre appareil et connectez-vous au portail Web Find My Device.

Vous pouvez aller à Trouver ma page Web Android et suivez le téléphone Android de votre enfant.

Sur ton ordinateur:

Étape 1: Sur le Web, saisissez Localiser mon téléphone Android ou Google Device Manager.

Étape 2: Connectez-vous à l'aide de l'identifiant Google et du mot de passe de votre enfant.

Étape 3: Vous pouvez maintenant voir la dernière position connue de votre enfant. Cela signifie que ce n'est pas en temps réel.

Comme c'est gratuit, vous devez comprendre qu'il a des limites. Ce n'est pas fiable dans les moments cruciaux. Cela dit, nous suggérerons la meilleure application de suivi de téléphone qui peut suivre l'emplacement en temps réel de votre enfant.

Google Trouver mon appareil

Méthode 2 : voici comment suivre le téléphone de mon enfant sans qu'il le sache

Si vous voulez que le meilleur traceur GPS soit pleinement suivre la position de votre enfant et protégez-le, essayez mSpy. Il convient à la fois aux iPhones et aux téléphones Android.

mSpy est une application de contrôle parental ultime qui suit complètement l'emplacement de votre enfant 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. Non seulement cela, vous pouvez également surveiller leurs médias sociaux et leurs activités numériques. Cela fonctionne en arrière-plan. Par conséquent, votre enfant ne peut ni le détecter ni l'éteindre. Il peut vous aider à le sauver immédiatement en cas d'urgence. En même temps, protégez-les de prédateurs en ligne ou ex-partenaire non gardien.

mSpy Contrôle parental

Surveillez l'appareil mobile de votre enfant sans qu'il le sache ! Arrêtez de vous inquiéter, agissons !

Suivi en temps réel et historique de la localisation GPS et de la configuration de la clôture géographique

Afficher les SMS/IM, les journaux d'appels, les contacts, les e-mails, l'historique de navigation

Espionner les réseaux sociaux : FB, IG, Twitter, TikTok, Telegram, etc.

Télécharger maintenant!

Excellentes fonctionnalités de suivi téléphonique de mSpy

Pour commencer suivre l'iPhone de votre enfant ou smartphone Android, voici les excellentes fonctionnalités de suivi de mSpy.

GPS Tracker

Avec cette fonctionnalité, vous pouvez être à l'aise car elle surveille l'emplacement en temps réel de votre enfant. Où que soit votre enfant de jour comme de nuit, vous n'aurez aucune difficulté à observer ses mouvements. Tracer l'emplacement exact dans la vue d'une carte ou utilisez les détails de longitude et de latitude. Cela vous permet de savoir s'il est au bon endroit ou non.

Emplacement de la piste mSpy

Geo Fencing

Pour couronner le tout, mSpy dispose également d'une fonction Geofence qui vous avertit dès que possible chaque fois que votre enfant entre ou sort d'une zone restreinte. Tu peux géolocalisez le téléphone de votre enfant sur une carte virtuelle autant de places autorisées et restreintes que nécessaire. Si un ravisseur essaie de l'emmener, vous pouvez être alarmé sans hâte. En utilisant mSpy, vous pouvez certainement suivre l'emplacement en temps réel de votre enfant à tout moment, où que vous soyez.

Clôture géographique mSpy

Aussi, les pirater les SMS de votre enfant or Réseau social conversations à l'aide de mSpy. Cela peut vous aider à vérifier si votre ex-partenaire non gardien essaie de l'attirer. Soyez très prudent avant qu'il ne soit trop tard. mSpy peut vous aider à assurer la sécurité physique de votre enfant sans être avec lui tout le temps.

Installer le traqueur GPS mSpy

Maintenant, suivons le téléphone de mon enfant sans qu'il le sache.

Étape 1: Cliquez sur le bouton ci-dessus pour vous abonner.

S'inscrire

Étape 2: Visitez le lien envoyé à votre adresse e-mail et suivez les instructions simples.

Étape 3: Après cela, connectez-vous en utilisant vos informations d'identification.

Étape 4: commencez à suivre votre enfant à la fois physiquement et virtuellement.

  • Chercher Emplacements sur votre tableau de bord.
  • Puis clique Emplacements GPS.
  • Vous pouvez maintenant afficher l'emplacement de votre enfant en mode liste ou en mode carte.

Configurer la géolocalisation

  • Sélectionnez Emplacements.
  • Cliquez Geo Fencing.
  • Créez les lieux autorisés ou restreints sur une vue de carte.
  • Vous recevrez une notification par e-mail si votre enfant entre ou sort de la clôture géographique.

Essayez mSpy maintenant et vous ne serez jamais consterné par ce qu'il peut faire pour vous aider à protéger votre enfant d'un danger potentiel.

mSpy Contrôle parental

Surveillez l'appareil mobile de votre enfant sans qu'il le sache ! Arrêtez de vous inquiéter, agissons !

Suivi en temps réel et historique de la localisation GPS et de la configuration de la clôture géographique

Afficher les SMS/IM, les journaux d'appels, les contacts, les e-mails, l'historique de navigation

Espionner les réseaux sociaux : FB, IG, Twitter, TikTok, Telegram, etc.

Télécharger maintenant!

Bonus : un moyen facile de suivre le téléphone de mon enfant sans qu'il le sache

Une autre façon de suivre votre enfant à son insu est d'utiliser son numéro de téléphone. Oui! Vous avez bien lu. En fait, c'est le moyen de suivi le plus discret car il ne nécessite aucune installation. Et tout cela est possible avec le traqueur de téléphone appelé Localiser.

Localize est un outil en ligne numéro de téléphone tracker qui fonctionne en envoyant un message texte avec pièce jointe lien de phishing au téléphone de votre enfant. Lorsqu'il est tapé, il vous avertira automatiquement de l'emplacement exact du téléphone sur la carte.

Étant donné que votre enfant doit encore cliquer sur le lien, vous devez vous assurer que le Le contenu des SMS est convaincant. Il ne doit pas apparaître comme un spam. Sinon, vous ne pourrez pas suivre votre enfant tout de suite

De plus, Localize prend également en charge le suivi de localisation dans tous les pays et régions. Ainsi, si vos enfants sont allés à l'étranger, vous saurez sûrement où ils se trouvent, même si loin. Ce traqueur de téléphone peut également localiser n'importe quelle marque de téléphone et opérateur. Cela signifie que vous n'avez pas à vous soucier de la compatibilité.

Maintenant, si vous êtes vraiment désireux de suivre le téléphone de votre enfant sans qu'il le sache, Localize est votre meilleure chance. Essayez-le maintenant!

Localiser. Mobi

Suivre n'importe quel téléphone emplacement par son numéro

* Entrez le numéro de téléphone pour suivre le téléphone !

Conclusion

Ce sont les solutions efficaces pour suivre le téléphone de mon enfant sans qu'ils le sachent gratuitement. Mais pour suivre complètement l'emplacement et les activités mobiles de votre enfant, nous vous suggérons fortement mSpy. Protéger vos fils et vos filles des prédateurs d'enfants ou votre ex-partenaire vous assure un avenir meilleur. Rien n'est plus épanouissant que de voir votre enfant grandir et réaliser ses rêves.

Question Fréquemment Posée

Quels sont les 3 enlèvements les plus célèbres aux États-Unis ?2022-03-08T07:01:26+00:00

Voici les 3 enlèvements les plus célèbres aux États-Unis.

Ambre Hagerman d'Arlington, Texas

Amber, 9 ans, faisait du vélo en janvier 1999. Elle a été emmenée de force par un inconnu à l'aide d'un pick-up noir. Son cadavre a été retrouvé dans un fossé de drainage à quelques kilomètres de là 4 jours plus tard. Il est resté non résolu mais a conduit au lancement de l'alerte Amber en 1997. L'équipe d'intervention coordonnée a pu aider à sauver les enfants enlevés après cet événement tragique.

Adam Walsh de Hollywood, Floride

Adam, 6 ans, faisait des courses avec sa mère dans un centre commercial le 27 juillet 1981. Sa mère l'a laissé au rayon jouets mais à son retour, le garçon était parti. Son corps décapité a été retrouvé par deux pêcheurs à Vero Beach, en Floride, 2 semaines plus tard.

Elizabeth Smart de Salt Lake City, Utah

Elizabeth, 14 ans, a été kidnappée sous la menace d'un couteau dans sa chambre en 2002. Elle a été violée et droguée pendant 9 mois par son ravisseur qui se disait prophète. Heureusement, le ravisseur a été identifié par la sœur d'Elizabeth comme étant un ancien bricoleur engagé par leur famille. Ils partageaient la même chambre. Eveillée mais terrifiée cette nuit-là, elle a vu le visage de l'homme. Le ravisseur a été attrapé et Elizabeth a pu rentrer à la maison vivante.

Comment suivre un numéro de téléphone sur Google Maps gratuitement ?2022-03-08T06:59:50+00:00

Pour suivre gratuitement un numéro de téléphone sur Google Map, saisissez-le simplement dans le champ de recherche. S'il est trouvé par Google, vous pouvez alors afficher les informations de contact et l'adresse. Malheureusement, si le numéro de téléphone est résidentiel, il ne pourra pas vous donner d'informations. Cela signifie que vous ne pouvez suivre gratuitement un numéro de téléphone sur Google Map que s'il s'agit d'une entreprise.

2022-10-07T08:42:53+00:00

Lifechacha Logo

2 Ways to Track My Child’s Phone Without Them Knowing For Free

By Last Updated: October 7th, 2022Categories: Parental Control

The horrific stories of child kidnapping still gives fear to every parent. Although high-tech ways are made by the government to combat it today, it’s still on. In 2020, there were 365, 348 children who went missing in the US. That’s about 1,000 kids every day. A few were found safe, some were recovered dead but thousands remained missing.

A 4-year Old Girl Kidnap Victim Found After 2 Years

One of the latest issues today is the Paislee Shultis case of New York. She was kidnapped by her legal guardian in July 2019 at the age of four. And was found well and alive in her non-custodial parent’s secret chamber under a staircase on February 14, 2022. She’s happily reunited with her legal guardian now. After 2 and ½ years of search.

Why Track My Child’s Phone

Family abduction is the top case of kidnapping in the US now. The second is abduction by strangers. Reasons vary from custodial interference, physical or sexual abuse, and so on. Children are the major prospect of kidnappers because they are easy to lure.

Aside from these, are the unimaginable torture the victims felt. Of the parents thinking whether their child is okay or being abused. Know more about how to protect your child from child abuse. And of the child, filled with fear – unable to escape. We’d surely do anything not to experience the same.

For these reasons, it’s very important that you track your children’s location. To fully protect your child from this danger, track him/her using the best GPS Tracker.

Method 1: Track My Child’s Phone Without Them Knowing for Free

Here are ways to track my child’s phone without them knowing for free.

1.1 How to Track Kids iPhone

Let’s use the Find My iPhone feature. Just follow these simple steps on how to track my daughter’s iPhone location, as well as your son’s.

Step 1: On your child’s iPhone, go to Settings.

Step 2: Then click your child’s iPhone name.

Step 3: Choose the Find My.

Step 4: Look for Share My Location and turn it on.

Step 5: Select Find My iPhone and enable it.

Step 6: Also look for Find My network and turn it on. This helps locate your child’s iPhone if it’s offline.

Step 7: Then use another device to sign in to iCloud website and start tracking your child.

Log in to iCloud account and start tracking your child’s iPhone.

Step 1: Using your child’s Apple ID and password, log in to iCloud’s official page.

Step 2: Look for your child’s iPhone by clicking All Devices.

Step 3: View your child’s location on a map.

Find My iPhone Poster

1.2 How to Track Kids Android Phone

We will use Find My Device by Google for this one. Here’s how.

On your child’s phone:

Step 1: Get your child’s phone and go to Settings.

Step 2: Look for Security and tap Find My Device.

Step 3: Enable Find My Device.

Step 4: Use another device and sign in to the Find My Device web portal.

You may go to Find My Android web page and track your child’s Android phone.

On your computer:

Step 1: On the web, type in Find My Android phone or Google Device Manager.

Step 2: Login using your child’s Google ID and password.

Step 3: Now you can see your child’s last known location. Meaning it isn’t real-time.

Since this is free, you should understand that it has limitations. It’s not reliable in crucial times. With that said, we’ll suggest the best phone tracker app that can track your child’s real-time location.

Google Find My Device

Method 2: This is How to Track My Child’s Phone Without Them Knowing

If you want the best GPS Tracker to fully track your child’s location and protect him/her, try mSpy. It’s suitable for both iPhones and Android phones.

mSpy is an ultimate Parental Control App that completely tracks your child’s location 24/7. Not just that, you can also monitor their Social Media and digital activities. It works in the background. Therefore, your child can neither detect it nor turn it off. It can help you rescue him/her immediately in case of an emergency. At the same time, protect them from online predators or a non-custodial ex-partner.

mSpy Parental Control

Monitor your child’s mobile device without them knowing! Stop worry, let’s take action!

Track real-time and history GPS location & geofence setup

View SMS/IMs, call logs, contacts, emails, browsing history

Spy on Social Media: FB, IG, Twitter, TikTok, Telegram, etc

Download Now!

Excellent Phone Tracking Features of mSpy

To start tracking your child’s iPhone or Android smartphone, here are mSpy’s excellent tracking features.

GPS Tracker

With this feature, you can be at ease because it monitors your child’s real-time location. Wherever your child may be day or night, you’ll have no difficulty watching his/her movement. Trace the exact location in a map’s view or use the longitude and latitude details. This lets you know if he/she is in the right place or not.

mSpy Track Location

Geo Fencing

To top it up, mSpy also has a Geofence feature that notifies you ASAP whenever your child enters or exits a restricted area. You can geofence your child’s phone on a virtual map as many allowed and restricted places as needed. If a kidnapper tries to take him/her away, you can be alarmed without haste. Using mSpy, you can definitely track your child’s real-time location anytime wherever you are.

mSpy Geo Fencing

Also, hack your child’s text messages or Social Network conversations using mSpy. This can help you monitor whether your non-custodial ex-partner is trying to lure him/her. Be very cautious before it’s too late. mSpy can help you keep your child safe physically without being with him/her all the time.

Install mSpy GPS Tracker

Now let’s track my child’s phone without them knowing.

Step 1: Click the button above to subscribe.

Sign Up mSpy

Step 2: Visit the link sent to your email and follow the simple instructions.

Step 3: After that, login using your credentials.

Step 4: Start tracking your child both physically and virtually.

  • Look for Locations on your Dashboard.
  • Then click GPS Locations.
  • You can now view your child’s location either in list view or map view.

Set up Geofence

  • Select Locations.
  • Click Geo Fencing.
  • Create the Allowed or Restricted places on a map view.
  • You’ll receive notification through your email if your child goes in or out of the geofence.

Try mSpy now and you’ll never be dismayed by what it can do to help you protect your child from potential danger.

mSpy Parental Control

Monitor your child’s mobile device without them knowing! Stop worry, let’s take action!

Track real-time and history GPS location & geofence setup

View SMS/IMs, call logs, contacts, emails, browsing history

Spy on Social Media: FB, IG, Twitter, TikTok, Telegram, etc

Download Now!

Bonus: Easy Way To Track My Child’s Phone Without Them Knowing

Another way to track your child without them knowing is through their phone number. Yes! You’ve read that right. In fact, it’s the most discreet way of tracking because it doesn’t need installation. And that’s all possible with the phone tracker called Localize.

Localize is an online phone number tracker that works by sending a text message with attached phishing link to your child’s phone. When it’s tapped, it will automatically alert you of the phone’s exact location on the map.

Given that your child still needs to hit the link, you need to make sure that the SMS content is convincing. It shouldn’t appear like a spam. Otherwise, you won’t be able to track your kid right away

In addition, Localize also supports location tracking in all countries and regions. So, in case your kids went overseas, you will surely know where they are however far away. This phone tracker can aslo locate any phone brand and carrier. This means that you don’t have to worry about compatibility.

Now, if you are really eager in tracking your child’s phone without them knowing, Localize is your best shot. Try it now!

Localize.mobi

Track any phone location by its number

*Enter the phone number to track the phone!

Conclusion

These are the effective solutions to track my child’s phone without them knowing for free. But to completely track your child’s location and mobile activities, we strongly suggest mSpy. Protecting your sons and daughters from child predators or your ex-partner ensures a brighter future. Nothing is more fulfilling than seeing your child grow and achieve their dreams.

Frequently Asked Questions

What are the 3 most famous kidnappings in the United States?2022-03-08T07:01:26+00:00

Here are the 3 most famous kidnappings in the United States.

Amber Hagerman of Arlington, Texas

Amber, 9 years old, was riding on her bike in January 1999. She was forcibly taken by a stranger using a black pickup. Her dead body was found in a drainage ditch a few miles away 4 days after that. It remained unsolved but led to the launching of the Amber Alert in 1997. The coordinated response team was able to help rescue abducted children after this tragic event.

Adam Walsh of Hollywood, Florida

Adam, 6 years old, was shopping with his mom at a mall on July 27, 1981. His mom left him in the toy department but when she returned, the boy was gone. His decapitated body was found by two fishermen in Vero Beach, Florida 2 weeks later.

Elizabeth Smart of Salt Lake City, Utah

Elizabeth, 14 years old, was kidnapped at knifepoint from her bedroom in 2002. She was raped and drugged for 9 months by her abductor who was claiming to be a prophet. Fortunately, the kidnapper was identified by Elizabeth’s sister as a former handyman hired by their family. They shared the same room. Awake but terrified that night, she saw the man’s face. The abductor was caught and Elizabeth was able to come home alive.

How do I track a phone number on Google Maps for free?2022-03-08T06:59:50+00:00

To track a phone number on Google Map for free, just type it in the search box. If found by Google, you can then view the contact info and address. Unfortunately, if the phone number is residential, it won’t be able to give you any information. That means you can only track a phone number on Google Map for free if it’s for business.

2022-10-07T08:42:53+00:00