Logo Lifechacha

Contrôle parental - Vous avez surpris vos adolescents en train de regarder du porno ? Voici quoi faire

By Dernière mise à jour: 29 août 2022Catégories: Contrôle parental

Malgré les limites d'âge imposées par sites Web pour adultes, vos enfants peuvent encore travailler autour d'eux et regarder du contenu pornographique sans que vous le sachiez. Il est naturel que les enfants soient curieux, surtout que les contenus pour adultes et inappropriés sont accrocheurs et assez courants sur certaines parties des médias sociaux et sur Internet lui-même.

Que faites-vous lorsque votre enfant regarde des choses inappropriées en ligne ? C'est difficile de répondre, non ? Votre réaction compte quand vous surprenez des enfants en train de regarder du porno. Cela jettera les bases de la façon dont vous les disciplinez et comment ils perçoivent les choses considérées comme interdites.

Donc, si par hasard vous attrapez votre les adolescents regardent du porno, et que vous ne savez pas quoi faire, lisez cet article pour obtenir des conseils utiles qui fonctionnent pour vous et vos enfants.

Que faire si vous surprenez vos enfants en train de regarder du porno

Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire si vous surprenez vos enfants à regarder du porno. Vous pouvez être en colère contre eux ou les punir et les dépouiller de leurs gadgets et jouets, mais pensez-vous que c'est ainsi qu'il faut traiter les enfants qui explorent ?

Guider vos enfants à ce qui est le mieux pour eux n'a pas besoin d'être invalidante, répressive ou violente. Il existe de meilleures façons de procéder, telles que :

Continuez à lire pour explorer ces moyens en détail.

Astuce 1 : Contrôlez votre réaction

En tant que parent qui a beaucoup à gérer, attraper votre adolescente ou vos garçons en train de regarder du porno, vous ne pouvez pas vous empêcher de ressentir a souligné et montrer des signes de colère. Certains embarrassent même leurs enfants devant les membres de leur famille lorsqu'ils sont pris. Si vous pensez que cela vous aidera, vous vous trompez malheureusement.

mSpy Contrôle parental

Surveillez l'appareil mobile de votre enfant sans qu'il le sache ! Arrêtez de vous inquiéter, agissons !

Suivi en temps réel et historique de la localisation GPS et de la configuration de la clôture géographique

Afficher les SMS/IM, les journaux d'appels, les contacts, les e-mails, l'historique de navigation

Espionner les réseaux sociaux : FB, IG, Twitter, TikTok, Telegram, etc.

Télécharger maintenant!

Faire face aux besoins des adolescents qui regardent du porno compassion et des tours compréhension. Contrôlez vos émotions et soyez calme lorsque vous les abordez. Vous aussi, vous avez sûrement été un adolescent dont la curiosité ne connaît pas de limites.

Alors, éviter de montrer une réaction violente envers vos enfants surpris en train de regarder du porno car cela peut faire plus de mal que de bien.

Astuce 2 : Discutez de la pornographie avec vos enfants

Une fois que vous avez réussi à contrôler vos émotions après avoir surpris des adolescents en train de regarder du porno, vous pouvez essaie de mettre en place une discussion avec eux. Tu peux parler de ce que vous savez sur la pornographie et ses implications. Vous trouverez ci-dessous les éléments que vous devez souligner avec vos enfants.

Éduquer les enfants sur le sexe
  • Insistez sur le fait que la plupart des choses qu'ils voient dans le porno sont pas une représentation exacte du sexe dans la vie réelle. Ils ne doivent pas suivre la la violence représentée dans les vidéos pour adultes.

  • Assurez-vous que vos enfants le sexe est normal et que ils ne doivent pas avoir peur de poser des questions ou en parler avec vous. Encourage les d'être plus ouverts sur la façon dont ils perçoivent la sexualité.

  • Faites-leur savoir que cela chacun a une morphologie unique, tailles et parties, et que ce qu'ils peuvent voir sur la pornographie n'est pas le type de corps idéal. Leur assurer que chacun a ses propres qualités physiques excentriques peut booster leur confiance et des tours positivité du corps.

En dehors de tout cela, si votre enfant se fait prendre en train de regarder du porno, assurez-vous de regarder le bon côté des choses. Cela signifie qu'ils deviennent plus curieux sexuellement, et c'est donc une bonne occasion de éduquez vos enfants sur le sexe.

Et si vous manquez de connaissances à ce sujet, vous pouvez envisager s'inscrire à un cours d'éducation sexuelle avec vos enfants. De cette façon, vous pouvez les doter des bonnes informations sur le sexe, ce qui en fera sûrement des individus sexuellement responsables.

Astuce 3 : Surveillez les activités en ligne pour empêcher les adolescents de regarder du porno

Pour vous assurer que vos enfants ne se livrent pas trop à la pornographie, il existe deux programmes de surveillance que vous pouvez utiliser sur leurs téléphones et leurs PC.

Ceux-ci sont mSpy et des tours Spyrix. Les deux ont des fonctions presque similaires, mais le premier est axé sur les téléphones tandis que le second est axé sur la surveillance des ordinateurs.

1. Utilisez mSpy pour empêcher les enfants de regarder du porno sur les téléphones

Le meilleur programme de contrôle parental pour empêcher les jeunes filles et garçons de regarder du porno est mSpy. Il s'agit d'un programme de surveillance qui peut être installé à la fois sur iOS et des tours Android téléphones.

mSpy peut accéder à votre activités en ligne pour enfants sans se faire repérer. Vos enfants ne sauront pas que vous surveillez leur comportement lorsqu'ils naviguent sur le Web, à moins que vous ne leur disiez vous-même. C'est parfait si vous voulez vous assurer que vos enfants ne regardent plus de porno et ne visitent plus de sites Web pour adultes.

mSpy Contrôle parental

Surveillez l'appareil mobile de votre enfant sans qu'il le sache ! Arrêtez de vous inquiéter, agissons !

Suivi en temps réel et historique de la localisation GPS et de la configuration de la clôture géographique

Afficher les SMS/IM, les journaux d'appels, les contacts, les e-mails, l'historique de navigation

Espionner les réseaux sociaux : FB, IG, Twitter, TikTok, Telegram, etc.

Télécharger maintenant!

Vérifiez l'historique du navigateur et les médias sociaux pour empêcher les adolescents de regarder du porno

mSpy peut vous donner accès au téléphone de vos enfants Histoire du navigateur et des tours Favoris. Cela vous permettra de garder une trace des sites et des pages qu'ils visitent et enregistrent à votre insu.

Historique du navigateur mSpy

Il ya aussi des les gens qui vendent des vidéos pornographiques discrètement sur Facebook et d'autres plates-formes de médias sociaux et de messagerie instantanée, et vos enfants peuvent avoir souscrit à leur discussions de groupe secrètes et des tours chaînes porno.

Vous pouvez utiliser mSpy Enregistreur d'écran prendre un enregistrement de leurs transactions. De cette façon, vous pouvez également recueillir des preuves afin de les signaler aux autorités compétentes.

Enregistreur d'écran mSpy Réseaux sociaux

Bloquer toutes les sources de porno sur le téléphone de votre enfant

Après avoir identifié les sites Web et où sur les médias sociaux vos enfants peuvent regarder du porno, vous pouvez profiter de mSpy Limité Caractéristiques. Ces fonctionnalités peuvent bloquer le porno sur Chrome. Oui! Tu peux bloquer les sites pour adultes comme Pornhub sur les téléphones de vos ados à distance.

Plutôt pratique, non ?

De plus, mSpy peut également bloquer l'application Facebook et toute autre application de réseau social qui a une mauvaise influence sur vos enfants.

Sites Web bloqués par mSpy

mSpy offre de nombreuses fonctionnalités de contrôle parental que vous pouvez utiliser pour mieux protégez vos enfants du contenu réservé aux adultes et d'autres menaces en ligne. Si vous souhaitez les explorer en détail et vous abonner à mSpy, il vous suffit cliquez sur le bouton ci-dessus pour commencer.

2. Utilisez Spyrix pour empêcher les enfants de regarder du porno sur PC

Vérifier les téléphones de vos enfants ne suffit pas si vous voulez vraiment les empêcher de regarder trop de pornographie. C'est pourquoi vous devez renforcer vos mesures de contrôle parental avec Spyrix.

Spyrix est un Outil de surveillance PC que vous pouvez installer sur les ordinateurs de vos ados. De cette façon, non seulement vous pouvez suivre leurs études en ligne, mais vous pouvez également assurez-vous qu'ils ne regardent pas de contenus inappropriés tels que la pornographie et d'autres contenus d'avertissement de déclenchement.

Tableau de bord Spyrix

Surveillez l'écran du PC en direct pour empêcher les adolescents de regarder du porno

Chaque fois que vos enfants se connectent à leur PC, vous pouvez surveiller leurs écrans et voir ce qu'ils font en temps réel. De cette façon, vous pouvez facilement attraper des enfants en train de regarder du porno.

La série Visionnement en direct est également utile si vous voulez vous assurer que vos enfants font vraiment des recherches en ligne au lieu de jouer.

Affichage en direct de Spyrix

Bloquer les sites Web pour adultes pour empêcher les enfants de regarder du porno

Oui! Contrairement à d'autres programmes de surveillance de PC, Spyrix a un bloqueur de sites pour adultes dédié. Bloquer le porno sur l'ordinateur de vos enfants navigateur peut grandement aider à les empêcher de regarder des vidéos obscènes. Cela peut certainement vous aider à recentrer leurs priorités.

Spyrix Bloquer les sites pour adultes

Ce ne sont que 2 des nombreuses fonctionnalités de Spyrix dont vous pouvez profiter si vous vous abonnez au service. Si vous êtes intéressé, vous pouvez s'inscricre pour un essai gratuit ci-dessous.

Téléchargez Spyrix ici !

Conclusion

En tant que parent, vous êtes responsable de guider vos enfants vers le bon chemin. Si vous attrapez l'un de vos les adolescents regardent du porno, ne l'ignorez pas. Cela peut être une excellente occasion pour vous de leur apporter le soutien et les connaissances dont ils ont besoin pour être plus disciplinés dans l'utilisation d'Internet.

Question Fréquemment Posée

Que dois-je faire avec mon enfant accro au porno ?2022-03-15T01:20:28+00:00

Si votre enfant montre des signes de dépendance à la pornographie, vous devriez demander l'aide d'un professionnel immédiatement avant que la situation ne s'aggrave. La dépendance à la pornographie peut entraîner une diminution des performances scolaires et un moindre intérêt pour des questions plus importantes. Certains ne peuvent même pas fonctionner et terminer correctement les tâches de base. N'ignorez pas les enfants qui regardent du porno.

Dois-je décourager mes enfants de regarder du porno ?2022-03-15T01:19:52+00:00

En tant que parents, il est de votre responsabilité de protéger vos enfants de la pornographie et d'autres contenus non adaptés à leur âge et à leur développement mental. Vous ne pourrez peut-être pas contrôler entièrement leur utilisation d'Internet, mais vous pouvez leur donner des conseils sur le contenu sur lequel ils devraient se concentrer davantage. Vous pouvez les décourager de regarder trop de porno.

Puis-je contacter mon FAI pour bloquer Pornhub sur notre réseau domestique ?2022-02-21T03:49:48+00:00

Oui, vous pouvez. Si vous êtes abonné au forfait réseau, vous avez le privilège sur votre consommation internet. Cela signifie que vous pouvez contacter votre fournisseur d'accès Internet au sujet de vos préoccupations concernant les sites Web pornographiques et faire une demande pour que certains sites pornographiques comme Pornhub soient bloqués sur votre réseau.

Pornhub est-il illégal ?2022-02-21T03:46:40+00:00

Non. Pornhub n'est pas illégal. C'est pourquoi la meilleure chose que les parents puissent faire pour protéger leurs enfants de la pornographie est de trouver un moyen de la bloquer. Dans certains pays, cependant, il existe une interdiction stricte du matériel pornographique qui interdit l'accès à Pornhub et à d'autres sites pour adultes.

Puis-je m'empêcher de regarder du porno ?2022-01-14T06:18:58+00:00

Bien sûr. Si vous pensez que votre consommation de porno vous empêche de faire des tâches importantes, ou si vous pensez que vous en devenez accro, vous pouvez bloquer les sites porno que vous visitez habituellement. Vous pouvez également demander à quelqu'un de les bloquer pour vous si vous avez du mal à le faire. Si cela devient incontrôlable, n'hésitez pas à demander l'aide d'un professionnel.

Est-ce que regarder du porno est une mauvaise chose ?2022-01-17T02:22:15+00:00

Cela dépend de votre croyance et de votre contexte culturel. Certaines personnes méprisent la pornographie parce qu'elle est explicitement interdite par leur religion, et d'autres ne semblent tout simplement pas se soucier de ce que les gens en pensent.

Cependant, en tant qu'adulte ou parent responsable, vous devez définir certaines restrictions et règles sur l'utilisation d'Internet à la maison, car l'exposition à des contenus obscènes à un très jeune âge peut affecter négativement vos enfants à mesure qu'ils grandissent. Vous ne serez peut-être pas en mesure de réguler complètement les besoins sexuels de vos enfants, surtout s'ils sont adolescents, mais, au moins, vous pouvez les guider pour qu'ils deviennent sexuellement responsables.

2022-08-29T09:44:58+00:00

Lifechacha Logo

Parental Control – Caught Your Teens Watching Porn? Here’s What to Do

By Last Updated: August 29th, 2022Categories: Parental Control

Despite the age-restrictions imposed by adult websites, your kids may still get to work around them and watch pornographic content without you knowing. It’s natural for kids to be curious, especially that adult and inappropriate contents are catchy and pretty common on some parts of Social Media and the internet itself.

What do you do when your child watches inappropriate things online? It’s difficult to answer, right? Your reaction matters when you catch kids watching porn. It will lay the foundation of how you discipline them and how they perceive things considered off-limits.

So, if by any chance you catch your teens watching porn, and you have no idea what to do, read this article to get useful tips that work for you and your kids.

What to Do if You Catch Your Kids Watching Porn

There are a lot of things you can do if you catch your children watching porn. You can be angry at them or punish them and strip them off their gadgets and toys, but do you think that’s how to deal with kids who are exploring?

Guiding your kids to what’s best for them need not be invalidating, repressive, or violent. There are better ways you can do such as:

Continue reading to explore these ways in detail.

Tip 1: Control Your Reaction

As a parent who has a lot to deal with, catching your teen girl or boys watching porn, you can’t help but feel stressed and show signs of anger. Some even embarrass their kids in front of family members when caught. If you think that will help, you are sadly mistaken.

mSpy Parental Control

Monitor your child’s mobile device without them knowing! Stop worry, let’s take action!

Track real-time and history GPS location & geofence setup

View SMS/IMs, call logs, contacts, emails, browsing history

Spy on Social Media: FB, IG, Twitter, TikTok, Telegram, etc

Download Now!

Dealing with teens watching porn needs compassion and understanding. Control your emotions and be calm when you address them. Surely, you, too, were once a teenager whose curiosity knows no bounds.

So, avoid showing any violent reaction toward your kids caught watching porn as it may do more harm than good.

Tip 2: Discuss Pornography with Your Kids

Once you have successfully controlled your emotions after catching teens watching porn, you can try setting up a discussion with them. You can talk about what you know on pornography and its implications. Below are the things you need to point out with your kids.

Educate Kids About Sex
  • Emphasize that most of the things they see in porn are not an accurate representation of sex in real life. They should not follow the violence depicted in adult videos.

  • Ensure your kids that sex is normal and that they should not feel scared to ask questions or talk about it with you. Encourage them to be more open about how they view sexuality.

  • Let them know that that everyone has unique body shapes, sizes, and parts, and that what they may see on pornography is not the ideal type of body. Ensuring them that everyone has their own eccentric physical qualities can boost their confidence and body positivity.

Aside from all that, if your kid gets caught watching porn, make sure to look at the bright side. It means that they are becoming more sexually curious, and therefore it is a good opportunity to educate your kids about sex.

And if you lack knowledge about it, you may consider enrolling in a sex education class with your kids. This way, you can equip them with the right information on sex, which will surely make them sexually responsible individuals.

Tip 3: Monitor Online Activities to Stop Teens Watching Porn

To make sure that you kids will not indulge too much on pornography, there are two monitoring programs that you can use on their phones and PCs.

These are mSpy and Spyrix. Both have almost similar functions, but the former is focused on phones while the latter is geared toward monitoring computers.

1. Use mSpy to Stop Kids Watching Porn on Phones

The best parental control program to stop young girls and boys watching porn is mSpy. It is a monitoring program that can be installed on both iOS and Android phones.

mSpy can access your kids’ online activities without getting spotted. Your kids won’t know you are monitoring their behavior as they surf the web, unless you tell them yourself. This is perfect if you want to make sure that your kids are no longer watching porn and visiting adult websites.

mSpy Parental Control

Monitor your child’s mobile device without them knowing! Stop worry, let’s take action!

Track real-time and history GPS location & geofence setup

View SMS/IMs, call logs, contacts, emails, browsing history

Spy on Social Media: FB, IG, Twitter, TikTok, Telegram, etc

Download Now!

Check Browser History and Social Media to Stop Teens Watching Porn

mSpy can give you access to your kids’ phone Browser History and Bookmarks. This will allow you to keep track of the sites and pages they are visiting and saving without your knowledge.

mSpy Browser History

There are also people who sell pornographic videos discreetly on Facebook and other Social Media and Instant Messaging platforms, and your kids may have subscribed to their secret group chats and porn channels.

You can use mSpy’s Screenrecorder to take a recording of their transactions. This way, you can also gather evidence in order to report them to proper authorities.

mSpy ScreenRecorder Social Media

Block All Sources of Porn on your Child’s Phone

After you identify the websites and where on Social Media your kids get to watch porn, you can take advantage of mSpy’s Restricted features. These features can block porn on Chrome. Yes! You can block adult sites like Pornhub on your teens’ phones remotely.

Quite convenient, right?

Moreover, mSpy can also block the Facebook app and any other Social Networking apps that are a bad influence on your kids.

mSpy Block Websites

mSpy offers a lot of parental control features that you can use to better protect your kids from adult content and other online threats. If you wish to explore them in detail and subscribe to mSpy, just click on the button above to begin.

2. Use Spyrix to Stop Kids Watching Porn on PC

Checking your kids’ phones is not enough if you really want to stop them from watching too much pornography. That’s why you need to level up your parental control measures with Spyrix.

Spyrix is a PC monitoring tool that you can install on your teens’ computers. This way, not only can you keep track of their studies online, you can also make sure that they are not watching inappropriate materials such as porn and other trigger-warning contents.

Spyrix Dashboard

Monitor PC Screen Live to Stop Teens Watching Porn

Whenever your kids log in to their PCs, you can monitor their screens and see what they are doing in real time. This way, you can easily catch kids watching porn.

The Live Viewing feature is also useful if you want to make sure that your kids are really researching online instead of gaming.

Spyrix Live Viewing

Block Adult Websites to Stop Children Watching Porn

Yes! Unlike other PC monitoring programs out there, Spyrix has a dedicated Adult Sites Blocker. Blocking porn on your kids computer browser can greatly help in stopping them from watching obscene videos. This can certainly help you refocus their priorities.

Spyrix Block Adult Sites

These are only 2 of the many Spyrix features you can enjoy if you subscribe to the service. If you are interested, you can sign up for a free trial below.

Download Spyrix Right Here!

Conclusion

As a parent, you are responsible for guiding your kids toward the right path. If you catch one of your teens watching porn, don’t ignore it. It may be a great opportunity for you to give them the support and knowledge that they need to be more disciplined in using the internet.

Frequently Asked Questions

What should I do with my child addicted to porn?2022-03-15T01:20:28+00:00

If your child is showing signs of addiction to porn, you should seek professional help immediately before it gets worse. Addiction to pornography may lead to decreased academic performance and less interest in more important matters. Some can’t even function and finish basic tasks properly. Don’t ignore kids watching porn.

Should I discourage my kids from watching porn?2022-03-15T01:19:52+00:00

As parents, it is your responsibility to shield your kids from pornography and other materials not suitable for their age and mental development. You may not be able to fully control their use of the internet, but you can give them advice on which content they should put more focus on. You can discourage them from watching too much porn.

Can I contact my ISP to block Pornhub on our home network?2022-02-21T03:49:48+00:00

Yes, you can. If you are the subscriber of the network plan, you have the privilege over your internet usage. This means that you can contact your Internet Service Provider about your concerns on pornographic websites and make a request that certain porn sites like Pornhub be blocked on your network.

Is Pornhub illegal?2022-02-21T03:46:40+00:00

No. Pornhub is not illegal. That is why the best thing parents can do to protect their kids from porn is to find a way to block it. In some countries, however, there is a strict ban to pornographic materials that prohibit the access to Pornhub and other adult sites.

Can I block myself from watching porn?2022-01-14T06:18:58+00:00

Of course. If you think that your consumption of porn is preventing you from doing important tasks, or you think you are getting addicted to it, you may block the porn sites that you usually visit. You may also ask someone to block them for you if you are having a difficult time doing it. If it gets out of hand, don’t hesitate to ask for professional help.

Is viewing porn a bad thing?2022-01-17T02:22:15+00:00

It depends on your belief and cultural background. Some people despise pornography because it’s explicitly forbidden by their religions, and others just don’t seem to care what people think about it.

However, as an adult or a responsible parent, you must set certain restrictions and rules on the use of the internet at home as exposure to obscene materials at a very young age may negatively affect your kids as they grow older. You may not be able to fully regulate the sexual needs of your kids– especially if they are teenagers– but, at least, you can guide them toward becoming sexually responsible.

2022-08-29T09:44:58+00:00