Logo Lifechacha

Comment protéger vos enfants contre la maltraitance : un guide pour les parents

By Dernière mise à jour: 30 septembre 2022Catégories: Contrôle parental

La maltraitance des enfants est une expérience terrible qui peut causer de graves traumatismes mentaux aux enfants qui la vivent. Et, malheureusement, le nombre de ces enfants est terriblement élevé. On dit qu'un enfant sur sept sera victime d'abus à un moment donné de sa vie.

Ce qui est encore pire, cependant, c'est que la plupart des cas de maltraitance d'enfants passent complètement inaperçus jusqu'à ce qu'il soit trop tard, souvent avec des conséquences horribles.

Alors, comment pourriez-vous, en tant que parent, enseignant ou gardien d'enfant, repérer les signes de maltraitance à temps et protéger les enfants dont vous avez la charge de cette pandémie silencieuse ?

Dans cet article, nous examinerons un livret dont le but est d'aborder ces mêmes questions : Comment protéger vos enfants contre la maltraitance : un guide pour les parents. Nous allons revenir sur ses grandes lignes, ses préconisations au sujet du contrôle parental, et voir comment on peut compléter ce que l'on trouve.

Commençons.

Comment protéger vos enfants contre la maltraitance : Types de maltraitance

Le livre "Comment protéger vos enfants contre la maltraitance : un guide pour les parents» fait la distinction entre quatre types d'abus différents : Négligence, Violence physique, Abus émotionnel et Abus sexuel.

Tous ces types peuvent se manifester seuls ou simultanément et ils ne sont en aucun cas mutuellement exclusifs. Au contraire, il a été noté qu'il y a toujours au moins deux types d'abus en même temps. Pourtant, chacun a son propre ensemble distinct de caractéristiques et de signes révélateurs :

ClevGuard KidsGuard Pro

Pirater les téléphones et tablettes Android, iPhone et iPad, PC Windows

Surveillez WhatsApp, FB, IG, SMS, appels

Écoutez l'environnement Android

Enregistrer l'écran du téléphone cible

Pas de jailbreak ou de root requis

ESSAYEZ MAINTENANT

Négligence

Négliger de prendre soin des besoins fondamentaux d'un enfant dont vous avez la charge lorsque vous n'êtes pas physiquement (c'est-à-dire handicap-blessure) ou financièrement (pauvreté) incapable de le faire est considéré comme un abus et est très courant chez les parents ou les gardiens impliqués dans la drogue ou d'autres telles substances comme l'alcool.

Comment la technologie peut-elle aider?

Tout d'abord, nous devons comprendre que les cas de négligence sont généralement un sujet très délicat. Personne ne voudrait s'immiscer dans une famille qui traverse une période très difficile financièrement et dire cela et négliger est parfois presque impossible.

Ici, la technologie vient jouer un rôle crucial en tant que moyen discret de « s'immiscer » dans la vie privée de quelqu'un pendant très peu de temps, juste pour vérifier qu'il n'y a pas d'abus.

Heureusement, de nos jours, les gens sont plus qu'heureux de partager leurs moments les plus privés avec le monde sur les applications de médias sociaux. Ainsi, généralement, une recherche sur Facebook de la personne soupçonnée de négliger un enfant dont elle a la garde est généralement plus que suffisante pour confirmer ou réfuter ces soupçons. Si l'adulte en question a des photos de lui dans des vêtements neufs ou en train de prendre un repas au restaurant et que son enfant montre des signes de négligence, il faudrait motifs suffisants pour chercher plus loin.

Et si une recherche sur Facebook ne donne aucun résultat, ou s'ils ont un profil privé, le piratage n'est pas aussi difficile qu'il y paraît.

Violence physique

Celui-ci est un peu plus facile à repérer et plus simple à affronter, car la violence physique entraîne presque toujours une sorte de blessure qui peut être repérée. Cependant, comme les auteurs de «Comment protéger vos enfants contre la maltraitance : un guide pour les parents", les enfants auront généralement des coupures et des ecchymoses pendant le jeu. Ainsi, on devrait être en mesure de les différencier des abus réels.

Comment la technologie peut-elle aider?

Il y a des cas, cependant, où l'agresseur est très prudent et méthodique sur la façon dont il abuse de sa victime, ne laissant aucune marque. De plus, la violence physique a presque toujours lieu à huis clos. Dans ces cas, un adulte concerné pourrait utiliser une application d'espionnage ; installez-le sur le téléphone de la victime et prenez le contrôle de la caméra lorsqu'elle pense qu'elle est la plus susceptible d'attraper l'agresseur en flagrant délit.

Abus émotionnel

Il s'agit d'un autre type d'abus qui est exceptionnellement difficile à détecter et à combattre. Comme le livre "Comment protéger vos enfants contre la maltraitance : un guide pour les parents», déclare, ce type d'abus prend souvent la forme d'une pression excessive sur l'enfant pour qu'il soit performant dans le milieu universitaire ou sportif, il est donc souvent confondu avec un excès de zèle de la part du gardien.

Comment la technologie peut-elle aider?

La technologie peut être un catalyseur pour repérer et éliminer les comportements abusifs de ce type. Cela est principalement dû au fait que la violence psychologique s'étend généralement aux textos ainsi qu'aux attaques verbales à la maison ou en classe. Ainsi, quelqu'un qui a accès au téléphone de la victime peut parcourir ses messages et vérifier les comportements abusifs. De plus, même si cela n'est pas possible, vous pouvez toujours accéder à sa messagerie avec un app espion.

Abus sexuel

Il s'agit de la forme de maltraitance la plus grave et l'une des plus courantes. Selon "Comment protéger vos enfants contre la maltraitance : un guide pour les parents», c'est aussi celle où les agresseurs sont, le plus souvent, une personne de confiance de la victime ; un parent, un tuteur ou un ami proche de la famille. En tant que tel, ils sont très difficiles à repérer. De plus, c'est le type d'abus qui laisse les dommages émotionnels les plus durables.

Comment la technologie peut-elle aider?

Outre le moyen évident de découvrir un abus sexuel à travers les messages d'un enfant, il y en a un de plus. Et là, la technologie est clé aussi. L'autre chose que l'on pourrait rechercher, ce sont les manières, le comportement général et la sexualité de l'enfant. Les enfants qui ont été abusés sexuellement auront très souvent un comportement plus désinvolte vis-à-vis de la sexualité, ou deviendront eux-mêmes sursexualisés, confondant relations sexuelles et affection. (surtout s'il s'agit du seul type de contact « non violent » qu'ils ont eu avec l'agresseur, qui pourrait être une personne de confiance.).

Dans ces cas, on peut également consulter l'historique de recherche de l'enfant ou, en général, savoir s'ils consomment de la pornographie ou non.

ClevGuard KidsGuard Pro

Pirater les téléphones et tablettes Android, iPhone et iPad, PC Windows

Surveillez WhatsApp, FB, IG, SMS, appels

Écoutez l'environnement Android

Enregistrer l'écran du téléphone cible

Pas de jailbreak ou de root requis

ESSAYEZ MAINTENANT

Méthodes pour protéger vos enfants contre la maltraitance des enfants

La suite du livre "Comment protéger vos enfants contre la maltraitance : un guide pour les parents» a à voir avec les méthodes pour protéger votre enfant contre les abus de toute sorte. Comme il s'agit d'un article sur la façon dont la technologie peut vous aider à prévenir la maltraitance des enfants, nous n'aborderons pas les moyens plus "IRL" de protéger un enfant. Les auteurs de "Comment protéger vos enfants contre la maltraitance des enfants : un guide pour les parents" ont déjà fait un excellent travail. Ce sur quoi nous allons plutôt nous concentrer, c'est l'aspect numérique.

1. Établissez de bonnes règles numériques pour les enfants

Il est vrai qu'à notre époque, tout, des transactions bancaires à la conduite du bus et même à la cuisine, a été modernisé. (dans certains cas même au-delà de la reconnaissance). Les agresseurs d'enfants ne feraient pas exception. De nombreux agresseurs d'enfants, et en particulier les prédateurs sexuels, utiliseront aujourd'hui Internet pour localiser et s'attaquer à leurs victimes.

C'est là que nous devons redoubler de diligence. Surtout compte tenu du fait que les victimes d'abus s'expriment rarement. Pour commencer, nous devrions établir quelques règles de base avec nos enfants :

  • Demandez toujours à un adulte de confiance lorsque vous rencontrez du contenu que vous ne devriez pas regarder.
  • Ne divulguez jamais vos informations personnelles à des étrangers.
  • Ne parlez jamais à des personnes que vous ne connaissez pas sur Internet.
  • Si vous voyez quelque chose qui vous dérange, consultez toujours un adulte de confiance.
  • Les gens sur Internet ne sont pas toujours bons. N'acceptez jamais de rencontrer quelqu'un sur Internet en personne.
  • N'envoyez jamais vos photos à des personnes sur Internet. Si possible, évitez d'avoir vos propres photos en ligne en tant qu'images de profil qui peuvent être vues par n'importe qui.

2. Obtenez un outil de protection de l'enfance

Cependant, comme pour toutes les règles, parfois, les enfants oublient. C'est pourquoi il serait sage d'utiliser une sorte de bouclier numérique pour vos enfants.

L'outil que nous recommandons pour ce travail est Garde-corps. Son pack de protection Kid a toutes les fonctionnalités pour protégez votre enfant des menaces numériques et des menaces dans la vie réelle aussi bien. Il est discret, extrêmement facile à utiliser et travaille tout le temps dans les coulisses vous aidant à fournir une protection 24h/7 et XNUMXj/XNUMX à vos enfants.

Voici ce que Clevguard peut faire pour vos enfants.

ClevGuard KidsGuard Pro

Pirater les téléphones et tablettes Android, iPhone et iPad, PC Windows

Surveillez WhatsApp, FB, IG, SMS, appels

Écoutez l'environnement Android

Enregistrer l'écran du téléphone cible

Pas de jailbreak ou de root requis

ESSAYEZ MAINTENANT

Comment protéger vos enfants contre la maltraitance des enfants avec Clevguard : un guide pour les parents

Après vous être abonné au package approprié, vous recevrez un e-mail contenant des instructions précises sur la façon de l'installer à la fois sur l'appareil cible et sur le vôtre.
Ensuite, vous aurez accès aux fonctionnalités suivantes :

Caractéristique 1: Bloc Web
Cette fonction vous permettra de bloquer les contenus indésirables tels que les sites Web pour adultes, jeux, etc. Cela peut être fait soit par Clevguard's Catégories prédéfinies de contenu potentiellement dangereux, comme des drogues, ou en sélectionnant des sites Web spécifiques à bloquer.

Bloc Web ClevGuard

Caractéristique 2: Bloc d'application
Cette fonctionnalité va vous aider à empêcher votre enfant d'utiliser certaines applications vous avez jugé inapproprié en général, ou même limitez l'utilisation d'applications sécurisées à des fenêtres de temps spécifiques pour leur permettre d'étudier sans interruption. Il peut également être utilisé pour leur permettre d'utiliser certaines applications uniquement lorsque vous pouvez les superviser.

ClevGuard App Block Parent Protect Child Abuse

Caractéristique 3: Capturer/verrouiller l'écran
Les enfants peuvent être assez secrets, ce qui pourrait être à votre désavantage si vous essayez de les protéger des prédateurs en ligne. La Capturer/verrouiller l'écran La fonctionnalité peut vous aider à surveiller tout ce qui se passe sur l'écran de votre enfant en temps réel (à qui il envoie des SMS, ce qu'il dit en regardant) et même à bloquer complètement l'accès à son téléphone.

L'écran de capture ClevGuard protège l'enfant contre les abus

Caractéristique 4: GPS en temps réel
GPS en temps réel vous permet de suivre l'emplacement exact de votre enfant à tout moment afin que vous sachiez où il se trouve et s'il a dévié de l'itinéraire que vous lui avez défini lorsqu'il se déplace.

Le GPS en temps réel ClevGuard protège l'enfant contre les abus

Caractéristique 5: Filtre d'appel
La série filtre d'appel peut être utilisé pour bloquer les appels de numéros inconnus. De cette façon, même si votre enfant donne son numéro à un inconnu, la situation peut toujours être sauvée avant qu'il ne soit trop tard.

Le filtre d'appel ClevGuard protège l'enfant contre les abus

Caractéristique 6: Rapport d'activité
La série rapport d'activité est idéal pour les parents et les gardiens occupés qui ont besoin d'un rapport complet sur les activités de leur enfant et les menaces potentielles pour eux. Propre et organisé.

Comment protéger vos enfants contre la maltraitance : remarques finales

Bien que la bibliographie sur le sujet de la protection de l'enfance contienne d'excellentes entrées comme "Comment protéger vos enfants contre la maltraitance : un guide pour les parents” il est loin d'être étendu et ne couvre désormais que des aspects modernes tels que :

ClevGuard KidsGuard Pro

Pirater les téléphones et tablettes Android, iPhone et iPad, PC Windows

Surveillez WhatsApp, FB, IG, SMS, appels

Écoutez l'environnement Android

Enregistrer l'écran du téléphone cible

Pas de jailbreak ou de root requis

ESSAYEZ MAINTENANT

Question Fréquemment Posée

Pouvez-vous géolocaliser un site Web ?2022-02-01T01:34:17+00:00

Puisque vous pouvez faire presque n'importe quoi maintenant et profiter de tout en ligne, il est également possible de géolocaliser votre site Web. Cela nécessite un travail plus complexe et des outils externes pour le geofencing personnalisé. Mais il cible efficacement le public que vous souhaitez, s'il est utilisé avec une stratégie interne.

Comment créer une barrière géographique sur Google Maps ?2022-02-01T01:35:02+00:00

Pour configurer un Geofence sur Google Map, vous avez besoin d'une référence d'objet Google Map, puis utilisez le addCircle() fonction qui attend CercleOptions() objets en tant que paramètre. C'est ici que vous saisirez les coordonnées du centre de la latitude, de la longitude et du rayon du cercle de votre géorepérage. Après avoir rempli une liste de géorepérages, vous pouvez l'ajouter à une demande de géorepérage.

Notez que l'API Geofencing ici a des frais pour 1000 visites après avoir consommé toutes les demandes gratuites initiales. Si vous ne payez que pour une fonctionnalité Geofence, pourquoi ne pas opter pour une application mobile dotée de nombreuses fonctionnalités pour bien servir votre objectif.

Puis-je faire mon propre géorepérage ?2022-02-01T01:01:23+00:00

Oui, vous pouvez, avec quelques considérations bien sûr. Si vous voulez en faire votre propre solution, cela nécessite beaucoup de temps, une excellente équipe de développeurs et des finances. Construire votre propre système de géorepérage nécessite un autre logiciel pour que tout fonctionne correctement. Et surtout pour Android, vous pouvez surveiller jusqu'à 100 clôtures géographiques alors qu'iOS ne peut en surveiller que 20.

Alors pour vous faciliter la tâche, il vous suffit de choisir parmi les logiciels de clôture disponibles en ligne. L'une des applications abordables est mSpy. Il y a des étapes simples à 3 voies que vous pouvez suivre et vous pouvez configurer une clôture géographique de votre enfant et de votre mari.

Puis-je m'empêcher de regarder du porno ?2022-01-14T06:18:58+00:00

Bien sûr. Si vous pensez que votre consommation de porno vous empêche de faire des tâches importantes, ou si vous pensez que vous en devenez accro, vous pouvez bloquer les sites porno que vous visitez habituellement. Vous pouvez également demander à quelqu'un de les bloquer pour vous si vous avez du mal à le faire. Si cela devient incontrôlable, n'hésitez pas à demander l'aide d'un professionnel.

Est-ce que regarder du porno est une mauvaise chose ?2022-01-17T02:22:15+00:00

Cela dépend de votre croyance et de votre contexte culturel. Certaines personnes méprisent la pornographie parce qu'elle est explicitement interdite par leur religion, et d'autres ne semblent tout simplement pas se soucier de ce que les gens en pensent.

Cependant, en tant qu'adulte ou parent responsable, vous devez définir certaines restrictions et règles sur l'utilisation d'Internet à la maison, car l'exposition à des contenus obscènes à un très jeune âge peut affecter négativement vos enfants à mesure qu'ils grandissent. Vous ne serez peut-être pas en mesure de réguler complètement les besoins sexuels de vos enfants, surtout s'ils sont adolescents, mais, au moins, vous pouvez les guider pour qu'ils deviennent sexuellement responsables.

Est-il légal d'espionner vos enfants ?2021-12-28T22:28:17+00:00

Bien qu'il y ait une idée fausse commune selon laquelle espionner vos enfants est acceptable, il existe en fait plusieurs lois qui interdisent cette chose. Cependant, bien que l'espionnage soit illégal, il est toujours acceptable de surveiller vos enfants, dans des limites raisonnables, et d'appliquer le système de contrôle parental que vous souhaitez.

Le contrôle parental est-il efficace ?2021-12-28T22:27:20+00:00

Le contrôle parental est une arme à double tranchant. D'une part, vous avez la possibilité de surveiller et de contrôler l'utilisation d'Internet par votre enfant. D'un autre côté, cependant, s'il est appliqué contre la volonté de l'enfant ou sans soins appropriés pour être discret, il peut provoquer du ressentiment et des tensions, si ce n'est pire.

Quels sont les 4 types de maltraitance ?2021-12-28T22:26:36+00:00

Les quatre types d'abus que la plupart des experts en la matière distinguent sont :

  • Négligence
  • Abus émotionnel
  • Violence physique
  • Abus sexuel
2022-09-30T08:07:59+00:00

Lifechacha Logo

How to Protect your Children from Child Abuse: a Guide for Parents

By Last Updated: August 19th, 2022Categories: Parental Control

Child abuse is a terrible experience that can cause severe mental trauma to the children that live through it. And, unfortunately, the number of said children is woefully high. It is said that one in seven children will become the victim of abuse at some point in their lives.

What is even worse, however, is that most child abuse instances go completely unnoticed until it is too late, often with horrifying consequences.

So, how could you, as a parent, a teacher, or a child caretaker spot the signs of abuse in time and protect the children under your care from this silent pandemic?

In this article we will examine a booklet the aim of which is to tackle these very questions: How to Protect your Children from Child Abuse: a Guide for Parents. We will take a look at its main points, its recommendations on the subject of parental controls, and see how we can add to what we find.

Let us begin.

How to Protect your Children from Child Abuse: Types of Abuse

The book “How to Protect your Children from Child Abuse: a Guide for Parents” distinguishes between four different kinds of abuse: Neglect, Physical Abuse, Emotional Abuse, and Sexual Abuse.

All these kinds can manifest either on their own or simultaneously and they are, in no way, mutually exclusive. If anything, it has been noted that there are always at least two kinds of abuse going on at the same time. Yet, each one has its own distinct set of characteristics and telltale signs:

ClevGuard KidsGuard Pro

Hack Android Phones & Tablets, iPhone & iPad, Windows PC

Monitor WhatsApp, FB, IG, SMS, Calls

Listen to Android surroundings

Record screen of the target phone

No jailbreak or root required

TRY NOW

Neglect

Neglecting to take care of the basic needs of a child in your care when you are not physically (i.e. disability-injury) or financially (poverty) unable to do so is considered abuse and is very common amongst parents or caretakers involved with drugs or other such substances like alcohol.

How can technology help?

First of all, we have to understand that cases of neglect are usually a very delicate subject. No one would like to intrude on a family that is just having a very hard time financially and telling that and neglect apart is sometimes next to impossible.

Here, technology comes to play a crucial role as a discreet way of “intruding” on someone’s privacy for a very short time, just to verify that there is no abuse.

Fortunately, people nowadays are more than glad to share their most private moments with the world on social media apps. So, usually, a Facebook search of the person suspected of neglecting a child in their care is usually more than enough to either confirm or refute such suspicions. If the adult in question has photos of themselves in new clothes or enjoying a meal in a restaurant and their child is showing signs of neglect, one would have sufficient grounds to look further.

And if a Facebook search yields no results, or they have a private profile, hacking into it is not as difficult as it sounds.

Physical abuse

This one is a little easier to spot and more straightforward to confront as physical abuse almost always results in some kind of injury that can be spotted. However, as the authors of “How to Protect your Children from Child Abuse: a Guide for Parents” state, children will customarily get cuts and bruises during play. Thus, one should be able to tell those apart from actual abuse.

How can technology help?

There are instances, however, when the abuser is very careful and methodical about how they abuse their victim, leaving no marks. Also, physical abuse almost always takes place behind closed doors. In those cases, a concerned adult could make use of a spy app; install it on the victim’s phone, and take control of the camera when they think they are most likely to catch the abuser red-handed.

Emotional abuse

This is another kind of abuse that is exceptionally hard to spot and combat. As the book “How to Protect your Children from Child Abuse: a Guide for Parents” states, this kind of abuse often takes the form of excessive pressure on the child to perform well in academia or sports, so, it is often confused with overzealousness on the part of the caretaker.

How can technology help?

Technology can be a catalyst in spotting and rooting out abusive behavior of this sort. This is mainly because emotional abuse is usually extended to texting as well as verbal attacks in the house or classroom. Thus, someone who has access to the victim’s phone can skim through their messages and check for abusive behaviour. What is more, even if this is not possible, you can still gain access to one’s messaging with a spy app.

Sexual abuse

This is the most serious and one of the most common kinds of abuse. According to “How to Protect your Children from Child Abuse: a Guide for Parents“, this is also the one where the abusers are, more often than not, a trusted person of the victim’s; a parent, guardian or close family friend. As such, they are very hard to spot. What is more, this is the kind of abuse that leaves the longest-lasting emotional damage.

How can technology help?

Other than the obvious way of finding out sexual abuse through a child’s messages, there is one more. And there, technology is key too. The other thing one could look for is the child’s mannerisms and overall behaviour and sexuality. Children that have been abused sexually will very often behave in a more casual way towards sexuality, or become oversexualised themselves, confusing sexual relations with affection. (especially if that is the only kind of “non-violent” contact they have had with the abuser, who could be a trusted person.).

In those cases, one can also look into the child’s search history or, in general, find out whether they are consuming pornography or not.

ClevGuard KidsGuard Pro

Hack Android Phones & Tablets, iPhone & iPad, Windows PC

Monitor WhatsApp, FB, IG, SMS, Calls

Listen to Android surroundings

Record screen of the target phone

No jailbreak or root required

TRY NOW

Methods to Protect your Children from Child Abuse

The next part of the book “How to Protect your Children from Child Abuse: a Guide for Parents” has to do with methods to protect your child from abuse of any sort. As this is an article about how technology can help you prevent child abuse, we will not touch upon the more “IRL” ways of protecting a child. The authors of “How to Protect your Children from Child Abuse: a Guide for Parents” have already done an excellent job. What we will focus on, instead, is the digital aspect.

1. Set Good Digital Rules for Kids

True enough, in our day everything, from bank transactions to riding the bus and even cooking has been modernized. (in some cases even beyond recognition). Child abusers would not be an exception. Many child abusers, and especially sexual predators, will, nowadays, use the internet to locate and prey on their victims.

This is where we have to be extra diligent. Especially given how victims of abuse rarely speak out. To begin with, we should set some ground rules with our children:

  • Always ask a trusted adult when you encounter content you should not be viewing.
  • Never give out your personal information to strangers.
  • Never talk to people whom you do not know over the internet.
  • If you see something that troubles you, always consult a trusted adult.
  • People on the internet are not always good. Never agree to meet anyone from the internet in person.
  • Never send your photos to people on the internet. If possible, avoid having your own photos online as profile pictures that can be viewed by anyone.

2. Get A Child Protection Tool

However, as with all rules, sometimes, kids forget. This is why it would be wise to employ some sort of digital shield for your children.

The tool we recommend for this job is Clevguard. Its Kid protection package has all the features to keep your child safe from digital threats and from threats in real life as well. It is discreet, extremely easy to use, and works all the time behind the scenes helping you provide 24/7 protection for your children.

Here is what Clevguard can do for your children.

ClevGuard KidsGuard Pro

Hack Android Phones & Tablets, iPhone & iPad, Windows PC

Monitor WhatsApp, FB, IG, SMS, Calls

Listen to Android surroundings

Record screen of the target phone

No jailbreak or root required

TRY NOW

How to Protect Your Children From Child Abuse With Clevguard: a Parent’s Guide

After you have subscribed to the appropriate package, you will get an email with exact instructions on how to install it both on the target device and yours.
Then, you will gain access to the following features:

Feature 1: Web Block
This feature will allow you to block unwanted content such as adult websites, games, etc. This can be done either through Clevguard’s Preset Categories of potentially harmful content, like drugs or by selecting specific websites to block.

ClevGuard Web Block

Feature 2: App Block
This feature will help you prevent your child from using certain apps you have deemed inappropriate in general, or, even limit the usage of safe apps to specific windows of time to allow them to study uninterrupted. It can also be used to let them use certain apps only when you can supervise them.

ClevGuard App Block Parent Protect Child Abuse

Feature 3: Capture/Lock Screen
Kids can be quite secretive, something that could be to your disadvantage if you are trying to protect them from online predators. The Capture/Lock Screen feature can help you monitor everything going on on your child’s screen in real-time (whom they are texting, what they are saying on watching) and even block access to their phones altogether.

ClevGuard Capture Screen Protect Child From Abuse

Feature 4: Realtime GPS
Real Time GPS lets you track your child’s exact location at all times so that you know where they are and whether they have deviated from the route you have set for them when they are going places.

ClevGuard Realtime GPS Protect Child From Abuse

Feature 5: Call Filter
The call filter can be used to block calls from unknown numbers. That way, even if your child gives their number to a stranger, the situation can still be saved before it is too late.

ClevGuard Call Filter Protect Child From Abuse

Feature 6: Activity Report
The activity report is ideal for busy parents and caretakers who need a comprehensive report of their child’s activities and potential threats to them. Neat and organized.

How to Protect your Children from Child Abuse: Concluding remarks

While the bibliography on the subject of child protection has some great entries like “How to Protect your Children from Child Abuse: a Guide for Parents” it is far from extensive and is now just covering modern-day aspects like:

  • Protecting children on popular social media apps like Instagram and Snapchat.
  • The issue of parental controls on your kids’ internet usage through internet providers or hardware like routers.
  • Monitoring video game time and interactions.
  • Et.c.

ClevGuard KidsGuard Pro

Hack Android Phones & Tablets, iPhone & iPad, Windows PC

Monitor WhatsApp, FB, IG, SMS, Calls

Listen to Android surroundings

Record screen of the target phone

No jailbreak or root required

TRY NOW

Frequently Asked Questions

Can you geofence a website?2022-02-01T01:34:17+00:00

Since you can do almost anything now and avail anything online, it is also possible to geofence your website. This requires a more complex job and external tools for custom geofencing. But it effectively targets the audience you want, if used with an internal strategy.

How do I create a geofence on Google Maps?2022-02-01T01:35:02+00:00

To set up a Geofence on Google Map, you need a Google Map object reference, then use the addCircle() function which expects CircleOptions() objects as a parameter. This is where you will input the center coordinates of the circle latitude, longitude, and radius of your geofencing. After completing a list of geofences, you can add it to a geofencing request.

Note that the Geofencing API here has charges per 1000 hits after consuming all the initial free requests. If you’ll pay for a Geofence feature alone, why not opt for a mobile app that has lots of features to comprehensively serve your purpose well.

Can I do my own geofencing?2022-02-01T01:01:23+00:00

Yes, you can, with some considerations of course. If you want to make it your own solution, it needs a lot of time, a great team of developers, and finances. Building your own geofence system needs another software to make it all run smoothly. And mostly for Android, you can monitor up to 100 geofences while iOS can only monitor 20.

So to make everything easier for you, just choose among the available fence software online. One of the affordable apps is mSpy. There are simple 3-Way steps that you can follow and you can set up a geofence of your child and husband.

Can I block myself from watching porn?2022-01-14T06:18:58+00:00

Of course. If you think that your consumption of porn is preventing you from doing important tasks, or you think you are getting addicted to it, you may block the porn sites that you usually visit. You may also ask someone to block them for you if you are having a difficult time doing it. If it gets out of hand, don’t hesitate to ask for professional help.

Is viewing porn a bad thing?2022-01-17T02:22:15+00:00

It depends on your belief and cultural background. Some people despise pornography because it’s explicitly forbidden by their religions, and others just don’t seem to care what people think about it.

However, as an adult or a responsible parent, you must set certain restrictions and rules on the use of the internet at home as exposure to obscene materials at a very young age may negatively affect your kids as they grow older. You may not be able to fully regulate the sexual needs of your kids– especially if they are teenagers– but, at least, you can guide them toward becoming sexually responsible.

Is it legal to spy on your children?2021-12-28T22:28:17+00:00

While there is the common misconception that spying on your children is okay, there are actually several laws that prohibit that very thing. However, while spying is illegal, it is still acceptable to monitor your children, within reason, and apply whatever parental controls scheme you wish.

Are parental controls effective?2021-12-28T22:27:20+00:00

Parental controls are a double edged sword. On the one hand, you have the ability to monitor and control your kid’s usage of the internet. On the other hand, however, if applied against the child’s wishes or without proper care to be discreet, it can cause resentment and tensions, if nothing worse.

What are the 4 types of abuse?2021-12-28T22:26:36+00:00

The four types of abuse that most experts on the subject distinguish between are:

  • Neglect
  • Emotional Abuse
  • Physical Abuse
  • Sexual Abuse
2022-08-19T11:15:43+00:00