Je t'ai eu! Voyez ce que votre petit ami aime sur Facebook

By Dernière mise à jour : 9 mars 2023Catégories: Attraper le tricheur

Facebook est l'une des applications de médias sociaux les plus utilisées aujourd'hui. Avec cette application, vous apprendrez à connaître, ajouter ou voir différents types de personnes. Vous avez également la possibilité d'interagir avec eux via Facebook Messenger.

C'est triste de savoir qu'en termes de relations amoureuses, Facebook a été l'une des raisons pour lesquelles les femmes se faire tromper par leurs partenaires. Oui. De toute évidence, certains garçons peuvent être facilement tentés et attirés par les photos de belles filles sexy qu'ils voient sur Facebook. Ainsi, ils réagiront secrètement à ces images ou essaieront de se connecter avec les filles.

Eh bien, certaines filles en ont assez de l'infidélité de leur petit ami ; c'est pourquoi ils cherchent des moyens de voir s'ils sont toujours aimer les photos d'autres filles sur Facebook. Et si vous en faites partie, laissez-nous vous aider. Dans cet article, nous partagerons avec vous des méthodes sur comment voir ce que votre petit ami aime sur Facebook. Alors, prenez un café et commençons.

Méthode 1. Voir les photos que votre petit ami aime sur Facebook via la fonction Photos aimées

Si vous voulez facilement voir quelles photos votre petit ami aime sur Facebook, vous serez ravi de savoir que vous pouvez les voir sur leur profil. Cette fonctionnalité discrète de Facebook vous permettra de voir littéralement chaque photo aimée par qui vous voulez, en particulier votre petit ami.

Avant de commencer, vous devez vous assurer que vous et votre petit ami êtes Dans une relation statut ensemble. Sinon, cette méthode ne fonctionnera pas.

  1. Sur votre application Facebook, rendez-vous sur Rechercher bar.
  2. Tapez simplement "photos aimées [insérer le nom du petit ami]" pour voir quelles photos il aime.
Découvrez les photos que votre petit ami aime sur Facebook

Facile, non ? Mais vous devez savoir que parce que vous ne pourrez peut-être pas voir les photos en raison de paramètres de confidentialité qui sont installés sur votre petit ami Compte Facebook.

bannière eyeZy

oeilZy

Meilleure application de surveillance téléphonique pour le contrôle parental

La seule application de surveillance dont vous aurez besoin pour résoudre tous les problèmes que vous rencontrez

Méthode 2. Voir les photos que votre petit ami aime sur Facebook via l'option Mot de passe oublié

Si la méthode précédente n'a pas fonctionné, vous devrez peut-être aller plus loin en piratant le Facebook de votre petit ami à la place. Cela vous donnera un accès complet à son compte et vous pourrez voir librement toutes ses activités, y compris votre les goûts du petit ami sur Facebook et toutes ses interactions.

Notez que pour utiliser le Mot de passe oublié méthode, vous devez avoir accès à celle de votre petit ami;

Voici comment faire.

Facebook mot de passe oublié
  1. Il vous sera alors demandé si vous souhaitez restaurer le point d'accès via le numéro de téléphone ou l'adresse e-mail. Sélectionnez-en un et entrez les informations nécessaires.
  2. Facebook enverra alors un code, entrez le code et Crée un nouveau mot de passe.
  3. Maintenant que vous avez accès au compte Facebook de votre petit ami, allez simplement sur son Journal d'activité, vous y verrez toutes les photos qu'il aime sur Facebook.

Cette méthode ne vous offrira pas du tout de secret, car une fois que vous aurez changé le mot de passe de votre petit ami, il le notifiera.

Méthode 3. Piratez le Facebook de votre petit ami pour voir ce qu'il aime sur Facebook avec eyeZy

Sur la base des deux premières méthodes, voir les goûts de votre petit ami sur Facebook est assez difficile et risqué. Mais vous devez savoir qu'avec le bon outil, vous pouvez librement voir tous ses sales secrets sans vous faire prendre.

Oui! Avec l'aide d'un outil fiable comme oeilZy, casser et voir les goûts de votre petit ami sur Facebook sera aussi simple que 1-2-3 !

eyeZy est l'outil anti-tricheur ultime qui peut pénétrer dans le téléphone de quelqu'un sans se faire prendre ! Cet outil est plein de fonctionnalités qui vous aidera à pénétrer dans son téléphone et à voir secrètement toutes ses données Facebook et téléphoniques ! Comment est-ce incroyable? Avec eyeZy, non seulement vous pourrez voir tous ses secrets Facebook, mais vous pourrez également jeter un coup d'œil à ses autres comptes.

Tableau de bord eyeZY

Contrairement aux deux autres options ci-dessus, utiliser eyeZy pour traquer votre petit ami est beaucoup plus sûr. Avec eyeZy, vous n'avez pas besoin de perdre vos efforts à voir des résultats non pertinents sur Facebook ou à essayer de deviner quelles sont les informations d'identification de son compte. Tout ce que vous avez à faire est d'installer l'application et de commencer à pirater. Il est si facile!

eyeZy vous aidera à contourner discrètement son compte sans qu'il le sache ! Le Keylogger La fonction enregistrera son historique de frappe et révélera les informations d'identification de compte possibles. Vous les utilisez ensuite pour pirater son compte! Assez facile non? Ce qui est plus étonnant, c'est que vous pouvez également pirater tous ses comptes !

Outre le piratage de comptes, eyeZy vous permet également lire ses messages Facebook et d'autres conversations sur Snapchat, Instagram et plus encore !

bannière eyeZy

oeilZy

Meilleure application de surveillance téléphonique pour le contrôle parental

La seule application de surveillance dont vous aurez besoin pour résoudre tous les problèmes que vous rencontrez

Par ailleurs, votre petit ami pourrait avoir une collection de photos de filles sexy enregistrées sur son téléphone. Eh bien, eyeZy vous aidera à le casser car il vous donnera accès à sa galerie photo et vidéo! À quel point cela est cool? Maintenant vous pouvez rassembler plus de preuves pour prouver sa tricherie.

eyeZy fournit secret total car il fonctionnera silencieusement sur l'appareil cible. Et en dehors des fonctionnalités ci-dessus, il y a encore beaucoup plus que vous pouvez utiliser pour exposer votre petit ami infidèle. Prenez eyeZy maintenant !

Étapes pour voir quelles photos votre petit ami aime sur Facebook avec eyeZy

Pour commencer à voir les photos aimées de votre petit ami sur Facebook, suivez ces étapes simples.

Étape 1

Cliquez sur site officiel d'eyeZy et créer un compte.

Créer un compte sur eyeZy

Étape 2

eyeZy enverra alors un email de confirmation les Assistant d'installation. Utilisez le guide d'installation pour configurer eyeZy sur l'appareil cible.

Étape 3

Après cela, accédez à votre appareil et connectez-vous avec votre compte. Dirigez-vous vers le Panneau de configuration et choisissez Keylogger. Là, vous verrez son historique de frappe et naviguez jusqu'à ce que vous trouver vos informations cibles. Vous l'utilisez ensuite pour vous connecter à son compte et voir ses likes sur Facebook en accédant au Journal d'activité option.

Enregistreurs de frappe eyeZY

Étape 4

Vous pouvez également lire directement ses messages Facebook en vous rendant sur Pleins feux sur les réseaux sociaux l'onglet, puis ouvrez l'onglet Suivi Facebook option.

Suivi Facebook eyeZY

Vous pouvez y voir tous ses messages et même les photos envoyées dans les conversations. Avec cette fonctionnalité, vous pourriez enfin démasquer à qui il est obsédé.

Réflexions finales

Nous espérons que nous vous avons aidé dans ce genre de problème. N'oubliez pas qu'avec eyeZy, vous aurez la tranquillité d'esprit que vous méritez.

bannière eyeZy

oeilZy

Meilleure application de surveillance téléphonique pour le contrôle parental

La seule application de surveillance dont vous aurez besoin pour résoudre tous les problèmes que vous rencontrez

Questions Fréquemment Posées

Ma femme triche-t-elle sur Facebook si elle ne me donne pas ses identifiants ?2022-01-11T11:10:49+00:00

Les identifiants de connexion sont privés et personnels à toute personne. Même dans une relation, vous devez toujours préserver votre intimité à certains moments. Donc, si vous n'avez aucune raison de soupçonner que votre femme triche sur Facebook, il n'est pas nécessaire d'obtenir ses informations de connexion. Néanmoins, cette question dépend de votre relation établie selon que vous avez tous les deux accepté ou non d'avoir les détails du compte de l'autre sur les réseaux sociaux.

Si ma femme interagit avec un autre homme sur Facebook, est-ce considéré comme de la triche ?2022-01-11T11:10:28+00:00

Pas nécessairement. Si l'homme avec qui elle interagit est un ex-collègue ou un ami d'enfance, il y a de fortes chances qu'ils ne fassent que se rattraper. Vous pouvez lui demander à ce sujet; Cependant, si elle vous cache le secret, vous devrez peut-être commencer à enquêter pour savoir si votre femme triche sur Facebook.

2023-03-09T09:56:06+00:00

Lifechacha Logo

Gotcha! See What Your Boyfriend Likes On Facebook

By Last Updated: September 13th, 2022Categories: Catch Cheater

Facebook is one of the most used Social Media applications today. With this app, you will get to know, add or see different kinds of people. You also have the chance to interact with them through Facebook Messenger.

It’s sad to know that in terms of romantic relationships, Facebook has been one of the reasons why women get cheated on by their partners. Yes. Obviously, some boys can be easily tempted and attracted to pictures of beautiful, sexy girls they see on Facebook. So, they will either secretly react to those pictures or try to hook up with the girls.

Well, some girls have had enough of their boyfriend’s infidelity; that is why they are looking for ways to see if they are still liking photos of other girls on Facebook. And if you are one of them, let us help you. In this article, we will share with you methods on how to see what your boyfriend likes on Facebook. So, grab a coffee, and let’s get started.

Method 1. See What Pictures Your Boyfriend Likes on Facebook via the Liked Photos Feature

If you want to easily see what pictures your boyfriend likes on Facebook, you’ll be pleased to know that you can actually see them on their profile. This lowkey feature in Facebook will allow you to literally see every single photo liked by whoever you want, especially your boyfriend.

Before starting, you have to make sure that you and your boyfriend are In a Relationship status together. If not, this method won’t work.

  1. On your Facebook app, go to the Search bar.
  2. Just type in ‘photos liked [insert boyfriend’s name]’ to see what photos he is liking.

Easy, right? But you must know that because you may not be able to see photos due to privacy settings that are set on your boyfriend’s Facebook account.

eyeZy

Best phone monitoring app for parental control

The only monitoring app you will need to solve whatever troubles you have

-TRY eyeZy NOW-

Method 2. See What Pictures Your Boyfriend Likes on Facebook via the Forgot Password Option

If the previous method did not work, you may have to go extra by hacking your boyfriend’s Facebook instead. This will provide you full access to his account and you can freely see all his activities including your boyfriend’s likes on Facebook and all his interactions.

Take note that to use the Forgot Password method, you must have access to your boyfriend’s;

Here is how to do it.

  1. Go to Facebook’s login page and tap the Forgot Password option.
Facebook Forgot Password
  1. You will then be asked if you want to restore the access point via the phone number or email address. Select one and enter the necessary information.
  2. Facebook will then send a code, enter the code and create a new password.
  3. Now that you have access to your boyfriend’s Facebook account, just go to his Activity Log, there you will see all the photos he likes on Facebook.

This method will not offer you secrecy at all, because once you have changed your boyfriend’s password, it will notify him.

Method 3. Hack Boyfriend’s Facebook To See What He Likes on Facebook with eyeZy

Based on the first two methods, seeing your boyfriend’s likes on Facebook is pretty difficult and risky. But you must know that with the right tool, you can freely see all his dirty secrets without getting caught.

Yes! With the help of a dependable tool like eyeZy, busting and seeing your boyfriend’s likes on Facebook will be as easy as 1-2-3! This tool is packed with features that will help you penetrate into his phone and secretly see all his Facebook and phone data! How amazing is that?

eyeZY Dashboard

If you want to see all his liked photos on Facebook, then hacking his account is an option. Unlike the solution above, eyeZy will help you quietly bypass his account without him knowing! The Keylogger feature will record his typing history and reveal possible account credentials. You then use them to hack his account! Pretty easy right? What’s more amazing is that you can also hack all of his accounts!

Aside from hacking accounts, eyeZy also lets you read his Facebook messages and other conversations on Snapchat, Instagram, and more!

eyeZy

Best phone monitoring app for parental control

The only monitoring app you will need to solve whatever troubles you have

-TRY eyeZy NOW-

In addition, your boyfriend might have a collection of photos of sexy girls saved on his phone. Well, eyeZy will help you bust him as it will give you access to his photo and video gallery! How cool is that? Now, you can gather more evidence to prove his cheating.

eyeZy provides total secrecy as it will work quietly on the target device. And apart from the features above, there are still a lot more that you can use to expose your cheating boyfriend. Grab eyeZy now!

Steps to See what Pictures your Boyfriend Likes on Facebook with eyeZy

Step 1

Go to eyeZy official website and create an account.

Create Account On eyeZy

Step 2

eyeZy will then send a confirmation email to with the installation wizard. Use the installation guide to set up eyeZy on the target device.

Step 3

After that, go to your device and log in with your account. Head on to the Control Panel and choose Keylogger.

eyeZY Keyloggers

Step 4

There you will see his typing history, browse until you find your target information. You then use it to log in to his account and see his likes on Facebook by accessing the Activity Log option.

Final Thoughts

We hope that we have helped you in this kind of matter. Just remember, with eyeZy you will have the peace of mind that you deserve.

eyeZy

Best phone monitoring app for parental control

The only monitoring app you will need to solve whatever troubles you have

-TRY eyeZy NOW-

Frequently Asked Questions

Is my wife cheating on Facebook if she doesn’t give me her login details?2022-01-11T11:10:49+00:00

Login details are private and personal to any person. Even in a relationship, you still have to maintain privacy at times. So if you have no reason to suspect your wife is cheating on Facebook, there is no need to get her login details. Nevertheless, this matter depends on your relationship set up on whether or not you both agreed to have each other’s social media account details.

If my wife is interacting with another man on Facebook, is it considered cheating?2022-01-11T11:10:28+00:00

Not necessarily. If the man she’s interacting with is an ex-colleague or a childhood friend, there is a good chance they are just catching up. You can ask her about it; however, if she’s keeping it a secret from you, you may need to start investigating to tell if your wife is cheating on Facebook.

2022-09-13T10:01:12+00:00