Logo Lifechacha

(Gardez vos enfants) Bloquer Snapchat sur le téléphone de l'enfant

By Dernière mise à jour : 5 octobre 2022Catégories: Contrôle parental

Snapchat est l'une des plateformes de médias sociaux les plus populaires aujourd'hui qui prédateurs utiliser pour attirer leurs proies. En 2021, 37 % supplémentaires de jeunes âgés 12 à 15 ont été victimes par rapport à l'année précédente. Les parents ont donc des problèmes pour éloigner leurs enfants de Snapchat.

Certaines menaces possibles de Snapchat incluent exploitation sexuelle en ligne et des tours cyberintimidation. De plus en plus d'enfants âgés de 7 ans et plus ont tendance à prendre une photo nue et à la publier en ligne. Ils ne savaient pas vraiment les conséquences amères de leurs actions. En conséquence, les prédateurs en ligne les utilisent pour manipuler les enfants.

Une autre préoccupation est que les victimes de cyberintimidation préfèrent le garder pour elles plutôt que de le dire à leurs parents. Si vous n'êtes pas observateur, il serait trop tard pour vous et votre enfant. Nous vous suggérons de vérifier leurs activités Snapchat pour éviter de graves problèmes.

Si vous rencontrez également ces problèmes, vous n'avez plus à vous inquiéter. Nous vous proposerons la solution la plus simple. Apprenons comment bloquer Snapchat sur iPhone et Android rapidement et simplement.

Bloquer efficacement Snapchat à l'aide de mSpy

En tant que parent responsable, vous vous demandez peut-être "Puis-je bloquer Snapchat du téléphone de mon enfant ? » Ou "Comment bloquer Snapchat sur Android?" Et "Comment bloquer Snapchat sur iPhone?" Eh bien, dans cet article, nous allons vous donner un Bloqueur de Snapchat qui fonctionne efficacement pour les téléphones iPhone et Android. En disant cela, vous aurez besoin d'une application de contrôle parental comme mSpy.

mSpy Pirate des médias sociaux

Espionnez toutes les applications de médias sociaux comme vous le souhaitez en un seul clic. Devenez un hacker des réseaux sociaux dès maintenant !

Suivre FB, Twitter, IG, TikTok, Telegram, Snapchat, Skype

Lire les conversations, voir toutes les images envoyées et reçues

Enregistrez l'écran de toutes les activités sur toutes les applications de médias sociaux

Télécharger maintenant!

mSpy est un puissant outil de surveillance permettant aux parents de gérer l'utilisation d'Internet de leur enfant et de vérifier leur activité numérique globale. Il a beaucoup de fonctionnalités qui aident des milliers de parents protéger les enfants des sites pornographiques et détecter toute forme de cyberintimidation. Puisque nous connaissons beaucoup histoires horribles de cyberintimidation partout dans le monde.

Il est très facile à utiliser, vous n'aurez donc aucun problème à suivre vos enfants. mSpy fonctionne en arrière-plan afin que la cible ne le remarque pas. Le processus d'installation est également sans tracas.

Fonctionnalités clés de mSpy

La série Blocage d'application La fonctionnalité de mSpy peut afficher la liste des applications installées sur le téléphone de votre enfant. Et vous donne la possibilité de bloquer à distance le Snapchat App. De cette façon, vous pouvez le protéger des interactions avec des délinquants sexuels ou des inconnus en ligne.

mSpy Bloquer les applications

Cela répond donc à votre question, "Comment bloquer Snapchat sur iPhone ? » Mais attendez, il y a plus !

En utilisant mSpy, vous ne pouvez pas simplement bloquer toutes les applications destructrices, mais également bloquer les sites Web nuisibles avec le Blocage Web fonction.

Sites Web bloqués par mSpy

Si vous voulez savoir ce que fait votre enfant sur d'autres applications de médias sociaux, vous pouvez également espionner en utilisant mSpy Enregistreur d'écran. Puisqu'il enregistre tout chaque fois que l'écran change, il peut même enregistrer les conversations supprimées. Par conséquent, vous pourrez récupérer les chats supprimés sur Snapchat et protéger votre enfant.

Enregistrement d'écran de suivi mSpy

Avec mSpy, découvrez si votre enfant est ciblé par des cyberintimidateurs ou des prédateurs en ligne. Les autres fonctionnalités avantageuses de mSpy incluent la surveillance des activités sur les réseaux sociaux, la lecture des SMS, le suivi GPS en temps réel, mise en place de Geofenceet plus encore.

Maintenant que vous avez mSpy, vous pouvez garder une longueur d'avance sur tout problème potentiel en surveillant toutes les activités mobiles de votre fils/fille. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour installer mSpy.

Installons Snapchat Blocker

Voici comment bloquer Snapchat sur iPhone et les téléphones Android.

Étape 1: Tout d'abord, créez votre compte mSpy. Pour ce faire, cliquez sur le bouton mSpy ci-dessus et suivez l'ensemble des instructions envoyées à votre adresse e-mail.

S'inscrire

Étape 2: Vérifiez votre messagerie et utilisez le lien mSpy pour vous connecter.

Étape 3: Bloquer le Snapchat sur le téléphone de votre enfant.

  • Cliquez Limité sur le tableau de bord.
  • Alors choisi Bloquer les applications.
  • Trouvez l'application Snapchat et cliquez sur le BLOC .

Pour bloquer les sites Web inappropriés

  • Encore une fois, allez à Limité.
  • Cliquez Bloquez les sites Web.
  • Ensuite, affichez la liste des sites et appuyez simplement sur le Bloquer bouton du site choisi.

Protégez vos enfants de toutes les formes de dangers possibles, non seulement sur Snapchat, mais également sur d'autres plates-formes et toutes les activités de la carte SIM.

mSpy Pirate des médias sociaux

Espionnez toutes les applications de médias sociaux comme vous le souhaitez en un seul clic. Devenez un hacker des réseaux sociaux dès maintenant !

Suivre FB, Twitter, IG, TikTok, Telegram, Snapchat, Skype

Lire les conversations, voir toutes les images envoyées et reçues

Enregistrez l'écran de toutes les activités sur toutes les applications de médias sociaux

Télécharger maintenant!

Réflexions finales

Nous avons maintenant répondu à votre question sur comment bloquer Snapchat sur iPhone ainsi que les téléphones Android. Continuez à suivre les activités en ligne de vos enfants et ne vous fatiguez jamais. Parce que de nombreux délinquants sexuels en ligne recherchent des victimes 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. Aidons à sécuriser leur environnement en ligne en utilisant une application de contrôle parental fiable, mSpy.

Question Fréquemment Posée

Comment bloquer le téléchargement d'une application spécifique ?2022-03-02T08:53:45+00:00

Pour empêcher le téléchargement d'une application spécifique sur un téléphone Android, suivez les étapes ci-dessous.

  • Cliquez sur Google Play Store et recherchez l'icône de votre profil dans le coin supérieur droit. Il se trouve dans le champ de recherche, à côté de l'icône du microphone.
  • Appuyez sur votre icône de profil.
  • Puis clique Paramètres.
  • Et appuyez sur Famille.
  • Sélectionnez Contrôle parental. Activez ensuite le contrôle parental ON.
  • Crée ton PIN et cliquez sur OK.
  • Ensuite, confirmez votre code PIN.
  • Après cela, choisissez Applications et jeux.
  • Vérifiez ensuite la limite d'âge en conséquence.
  • Appuyez simplement sur Enregistrer. Désormais, la cible ne peut télécharger aucune application au-dessus de la limite d'âge définie.

Bien que les applications qui ont déjà été téléchargées avant que vous ne définissiez l'utilisation des contrôles parentaux dans l'application Google Play sont toujours accessibles. Vous pouvez essayer mSpy pour bloquer totalement des applications spécifiques et protéger le bien-être numérique de votre enfant.

Comment contrôler le Snapchat de mon enfant ?2022-03-02T08:31:18+00:00

Snapchat a un Parents et éducateurs onglet sur leur centre de sécurité. Cela vous permet de configurer une application Snapchat sécurisée et privée. Malheureusement, votre enfant peut facilement modifier ce paramètre. Ainsi, pour contrôler pleinement le Snapchat de votre enfant, vous pouvez le surveiller à l'aide d'une application de contrôle parental comme mSpy et bloquer l'application si nécessaire.

2022-10-05T09:09:59+00:00

(Guard Your Kids) Block Snapchat On Child’s Phone

By Last Updated: October 24th, 2023Categories: Parental Control

Snapchat is one of the most popular Social Media platforms today that predators use to lure their prey. In 2021, an additional 37% of young ones ages 12 to 15 were victimized compared to the previous year. So parents are having problems on how to keep their children away from Snapchat.

Some possible threats of Snapchat include online sexual exploitation and cyberbullying. More children ages 7 years old and above tend to take a naked photo and post it online. They didn’t actually know the bitter consequences of their actions. As a result, online predators use these to manipulate children.

Another concern is that cyberbullying victims would rather keep it to themselves than tell their parents. If you’re not being observant, it would be too late for you and your child. We suggest you check their Snapchat activities to prevent serious problems.

If you’re having these concerns as well, you don’t have to worry anymore. We’ll give you the easiest solution. Let’s learn how to block Snapchat on iPhone and Android quickly and simply.

Effectively Block Snapchat Using mSpy

As a responsible parent, you might be asking “Can I block Snapchat from my child’s phone?” Or “How to block Snapchat on Android?” And “How to block Snapchat on iPhone?” Well, in this article, we’ll give you a Snapchat Blocker that effectively works for both iPhone & Android phones. In saying that, you’ll need a Parental Control App like mSpy.

mSpy Social Media Checker

View any social media as you like with one click. Become a social media checker right now!

Track FB, Twitter, IG, TikTok, Telegram, Snapchat, Skype

Read conversations, see all the sent and received images

Record the screen of all activities on any social media apps

mSpy is a powerful monitoring tool for parents to manage their child’s internet usage and check their overall digital activity. It has lots of features that help thousands of parents protect kids from porn sites and detect any form of cyberbullying. Since we know many horrible stories of cyberbullying worldwide.

It’s very easy to use so you won’t have any trouble tracking your children. mSpy works in the background so the target won’t notice it. The installation process is hassle-free too.

mSpy’s Key Features

The Application Blocking feature of mSpy can view the list of Apps installed on your child’s phone. And gives you the capability to remotely block the Snapchat App. This way, you can protect him/her from having interactions with sex offenders or online strangers.

So that answers your question, “How to block Snapchat on iPhone?” But wait, there’s more!

Using mSpy, you cannot just block any destructive Applications, but also block harmful websites with the Web Blocking feature.

mSpy Block Websites

If you want to know what your child is doing on other Social Media Apps, you can also snoop around using mSpy Screenrecorder. Since it records everything every time the screen changes, it can save even the deleted conversations. Therefore, you’ll be able to retrieve deleted chats on Snapchat and protect your child.

mSpy Track Screen Recording

With mSpy, find if your child is being targeted by cyberbullies or online predators. Other beneficial features of mSpy include Monitor Social Media Activities, Read SMS, Real-time GPS Tracker, setting up Geofence, and more.

Now that you have mSpy, you can stay ahead of any potential problem by monitoring all of your son/daughter’s mobile activities. Click the button below to install mSpy.

Let’s Install Snapchat Blocker

This is how to block Snapchat on iPhone and Android phones.

Step 1: First, create your mSpy account. To do that, click the mSpy button above and follow the set of instructions sent to your email.

Step 2: Check your email and use the mSpy link to log in.

Sign Up mSpy

Step 3: Start to block Snapchat on your child’s phone now. On the mSpy dashboard, locate Block Apps. Find Snapchat from the app list and hit Block.

Before blocking the Snapchat app on your child’s phone, you may read the text messages sent and received on the app. Just to make sure your child is safe and there’s no pedophile targeting your child.

mSpy Block Apps

Final Thoughts

Now we’ve answered your query on how to block Snapchat on iPhone as well as Android phones. Continue to track your children’s online activities and never get tired. Because many online sex offenders are looking for victims 24/7. Let’s help make their online environment secure using a reliable Parental Control App, mSpy.

Frequently Asked Questions

To block any specific App from being downloaded on Android phone, follow the steps below.

  • Go to Google Play Store and look for your profile icon in the upper right corner. It’s inside the search box, beside the microphone icon.
  • Tap your profile icon.
  • Then click Settings.
  • And tap Family.
  • Select Parental Controls. Then turn Parental controls ON.
  • Create your PIN and click OK.
  • Next, confirm your PIN.
  • After that, choose Apps & games.
  • Then check the age limit accordingly.
  • Just tap Save. Now the target can’t download any App above the set age limit.

Although those Apps that were already downloaded before you set using the parental controls within the Google Play App are still accessible. You can try mSpy to totally block specific apps and protect your child’s digital well-being.

Snapchat has a Parents & Educators tab on their Safety Center. That enables you to set up a safe and private Snapchat App. Unfortunately, your child can easily change that setting. So to fully control your kid’s Snapchat, you can monitor it using a Parental Control App like mSpy and block the App if needed.