Logo Lifechacha

Contrôles parentaux de Facebook – Comment bloquer Facebook sur iPhone/Android

By Dernière mise à jour: 30 août 2022Catégories: Contrôle parental

Facebook est incroyablement populaire parmi les adolescents et les enfants aujourd'hui. Ils l'utilisent pour interagir avec leurs pairs à travers Chats, Réactions. Commentaires et Partages.

En tant que parent, vous ne pouvez pas vous empêcher de remarquer votre les enfants passent plus de temps sur Facebook que d'étudier ou de finir ses devoirs. Vous ne devriez pas ignorer cela. Bien qu'il soit formidable qu'ils s'amusent, il est également important que vos enfants apprennent à gérer leur temps et à se discipliner sur l'utilisation de Facebook sur leurs téléphones.

Dans cet article, vous apprendrez comment bloquer Facebook sur iPhone et Android pour aider à réguler le temps d'écran de vos enfants.

Partie 1 : Est-il possible de bloquer Facebook sur iPhone et Android à distance

Avec la technologie d'aujourd'hui, presque tout est possible, du piratage de Facebook au blocage sur le téléphone de quelqu'un. Oui, vous pouvez bloquer Facebook sur iPhone et Android, mais la question est de savoir comment vous allez le faire sur le téléphone de votre enfant.

Il existe des moyens de bloquer manuellement Facebook, mais cela peut être un problème pour vous. C'est pourquoi Contrôles parentaux de Facebook offres d'applications et de logiciels espions aujourd'hui Mode restreint de Facebook/ Bloquer les fonctionnalités pour pouvoir le faire à distance. De cette façon, vous pouvez bloquer et débloquer l'application Facebook de votre enfant à volonté. Vous éviterez également des disputes inutiles avec eux si vous en utilisez un.

De plus, avant d'envisager de bloquer l'application Facebook de vos enfants, il est important que vous vérifier leur activité Facebook première. De cette façon, vous pouvez vous assurer qu'ils utilisent correctement l'application.

Partie 2 : Comment bloquer Facebook avec mSpy

Si vous voulez un moyen plus sûr et plus convivial de bloquer Facebook sur iPhone et Android, il n'y a pas de meilleure application de contrôle parental Facebook que mSpy. Il s'agit d'un programme de surveillance qui offre Mode restreint fonctionnalités qui peuvent aider les parents comme vous réglementer les activités en ligne des enfants, notamment sur Facebook.

À part ça, mSpy est indétectable en ce qui concerne les contrôles parentaux de Facebook. Vos enfants n'en auront aucune idée à moins que vous ne leur disiez.

mSpy Contrôle parental

Surveillez l'appareil mobile de votre enfant sans qu'il le sache ! Arrêtez de vous inquiéter, agissons !

Suivi en temps réel et historique de la localisation GPS et de la configuration de la clôture géographique

Afficher les SMS/IM, les journaux d'appels, les contacts, les e-mails, l'historique de navigation

Espionner les réseaux sociaux : FB, IG, Twitter, TikTok, Telegram, etc.

Télécharger maintenant!

Bloquer l'application Facebook

Avec les fonctionnalités restreintes de mSpy, vous pouvez facilement bloquer n'importe quelle application sur le téléphone de votre enfant, y compris Facebook. Vous aurez accès à une liste de tous les Applications installées sur le téléphone de votre enfant, et à partir de là, vous pouvez bloquer Facebook et toutes les applications potentiellement addictives que vos enfants pourraient avoir installées secrètement. Vous pouvez également utiliser la même fonction pour débloquer Facebook pendant les loisirs de vos enfants.

Et bien sûr, mSpy peut aussi bloquer Snapchat et d'autres applications de médias sociaux et de messagerie instantanée sur les téléphones de vos enfants.

mSpy Bloquer les applications

Bloquer le site Facebook

Après avoir bloqué l'application Facebook de votre enfant sur le téléphone, la prochaine chose que vous devez faire est bloquer le site Facebook depuis le navigateur de leur téléphone. Oui! Facebook est également un site Web de réseautage social. Donc, avec cette fonctionnalité, saisissez simplement URL de Facebook et cliquez sur bloquer. C'est si facile.

Vous aimerez aussi bloquer le porno sur Chrome notamment Pornhub pour protéger vos enfants du contenu pour adultes.

Sites Web bloqués par mSpy

Bloquer les réseaux WIFI

Si vos enfants sont devenus trop indisciplinés, vous pourriez couper leur connexion au réseau WIFI comme punition. De cette façon, ils sauront qu'ils ont tort. Le blocage de leur réseau entraînera également réduire leur temps d'écran sur Facebook pendant l'heure du coucher, ce qui peut aider vos enfants à mieux dormir la nuit.

C'est sûrement un moyen efficace de réguler l'utilisation du téléphone de votre enfant.

mSpy Bloquer le Wi-Fi

À part Bloquer Facebook, il y a plus

Non seulement mSpy est capable de bloquer les réseaux Facebook et WIFI, mais le logiciel espion est également un traqueur de téléphone complet qui peut lire les messages des médias sociaux sur Facebook, Instagram, WhatsApp, etc. et localisez le téléphone de votre enfant via Emplacements GPS et la mise en place de GeoFence.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les situations dans lesquelles vous pouvez utiliser mSpy, visitez simplement le site Web officiel à tout moment.

Panneau de configuration mSpy

Commencez et bloquez Facebook avec mSpy

S'abonner aux services mSpy n'est pas du tout un problème. Il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous pour commencer immédiatement.

  • Créer votre compte mSpy en vous inscrivant sur le bouton ci-dessous :

mSpy Contrôle parental

Surveillez l'appareil mobile de votre enfant sans qu'il le sache ! Arrêtez de vous inquiéter, agissons !

Suivi en temps réel et historique de la localisation GPS et de la configuration de la clôture géographique

Afficher les SMS/IM, les journaux d'appels, les contacts, les e-mails, l'historique de navigation

Espionner les réseaux sociaux : FB, IG, Twitter, TikTok, Telegram, etc.

Télécharger maintenant!
  • Choisissez un plan qui inclut les fonctionnalités mentionnées ci-dessus.
  • Installez le programme sur le téléphone de votre enfant. Les instructions se trouvent dans un e-mail qui vous a été envoyé.
  • Passez à votre mSpy Panneau de configurationet recherchez le Limité languette. Là, vous pouvez bloc l'application/site Facebook de vos enfants et les réseaux WIFI.

Partie 3 : Quel âge avoir un compte Facebook

Vous vous demandez peut-être si l'inscription à Facebook a ou non un âge requis, surtout maintenant que beaucoup de gens créent des comptes FB pour leurs animaux de compagnie et leurs petits enfants.

Eh bien, selon les directives de Facebook, toute personne qui souhaite s'inscrire doit être Au moins 13 ans. Cependant, dans certains pays, l'âge de départ peut être plus élevé, comme le prévoient leurs lois.

Facebook pour les enfants

Contrôles parentaux de Facebook

Enfants 13-17 ans peut être suffisamment responsable pour utiliser des applications de médias sociaux comme Facebook ; cependant, on ne peut nier qu'ils peuvent en devenir dépendants ou en être victimes prédateurs d'enfants et pédophiles là-bas. C'est pourquoi il est important de mettre en place des contrôles parentaux sur Facebook pour protéger vos enfants non seulement d'eux-mêmes mais de personnes malveillantes et abusives également.

Réflexions finales

Mieux vaut prévenir que guérir. Apprentissage comment bloquer Facebook sur le téléphone de votre enfant est un must si vous remarquez qu'il devient accro à l'application. Si vos enfants montrent signes d'addiction au téléphone portable chez les adolescents ou une utilisation excessive de Facebook. L'application de contrôle parental Facebook suggérée ci-dessus peut vraiment vous aider. Essaie!

Question Fréquemment Posée

Est-il légal d'installer le contrôle parental de Facebook sur le téléphone de mon enfant ?2022-03-09T03:53:41+00:00

Si vos enfants ont moins de 18 ans ou l'âge considéré comme adulte dans votre pays, vous avez le droit, en tant que parent, de surveiller leurs activités en ligne. Cela fonctionne également pour ceux qui sont sous la garde légale d'un tuteur. Cependant, vous ne pouvez pas le faire sur un adulte car il peut y avoir des répercussions juridiques en cas de prise.

Pourquoi ai-je besoin du contrôle parental Facebook sur le téléphone de mon enfant ?2022-03-09T03:52:31+00:00

La réponse est assez simple : vous voulez connaître les activités de vos enfants sur Facebook ; vous devez vous assurer qu'ils n'interagissent pas avec de mauvaises personnes et ; vous êtes obligé de réglementer leur temps d'écran. Quoi qu'il en soit, les contrôles parentaux ne se limitent pas seulement à la surveillance et au contrôle de l'utilisation de Facebook, vous pouvez également les étendre aux autres applications et activités sur leurs appareils.

2022-08-30T09:52:58+00:00

Lifechacha Logo

Facebook Parental Controls – How to Block Facebook on iPhone/Android

By Last Updated: August 30th, 2022Categories: Parental Control

Facebook is incredibly popular among teens and kids today. They use it to interact with their peers through Chats, Reactions. Comments, and Shares.

As a parent, you can’t help but notice your kids are spending more time on Facebook than studying or finishing homework. You shouldn’t ignore this. While it’s great that they are having fun, it is also important that your kids learn how to manage their time and discipline themselves on the use of Facebook on their phones.

In this article, you will learn how to block Facebook on iPhone and Android to help regulate your kids’ screen time.

Part 1: Is It Possible to Block Facebook on iPhone and Android Remotely

With today’s technology, almost everything is possible from hacking Facebook to blocking it on someone’s phone. Yes, you can block Facebook on iPhone and Android, but the question is how you will do it on your kid’s phone.

There are ways you can manually block Facebook, but that may be a hassle for you. That’s why Facebook parental controls apps and spyware today offer Facebook Restricted Mode/Block features so you can do it remotely. This way, you can block and unblock your kid’s Facebook app at will. You will also avoid unnecessary arguments with them if you use one.

Also, before you consider blocking your kids’ Facebook app, it is important that you check their Facebook activity first. This way, you can make sure that they are using the app properly.

Part 2: How to Block Facebook with mSpy

If you want a safer and more friendly way to block Facebook on iPhone and Android, there’s no better Facebook parental controls app than mSpy. It is a monitoring program that offers Restricted Mode features that can help parents like you regulate kids’ online activities, especially on Facebook.

Aside from that, mSpy is undetectable when it comes to Facebook parental controls. Your kid’s won’t have any idea unless you tell them.

mSpy Parental Control

Monitor your child’s mobile device without them knowing! Stop worry, let’s take action!

Track real-time and history GPS location & geofence setup

View SMS/IMs, call logs, contacts, emails, browsing history

Spy on Social Media: FB, IG, Twitter, TikTok, Telegram, etc

Download Now!

Block Facebook App

With mSpy’s Restricted features, you can easily block any app on your kid’s phone, including Facebook. You will have access to a list of all the Installed Apps on your kid’s phone, and from there, you can block Facebook and any potentially addictive apps your kids’ might have installed secretly. You may also use the same feature to unblock Facebook during your kids’ leisure time.

And of course, mSpy can also block Snapchat and other Social Media and Instant Messaging apps on your kids’ phones.

mSpy Block Apps

Block Facebook Website

After blocking your kid’s Facebook app on the phone, the next thing you need to do is block the Facebook website from their phone browser. Yes! Facebook is also a web-based Social Networking site. So, with this feature, just input Facebook’s URL and click block. It’s that easy.

You may also block porn on Chrome especially Pornhub to protect your kids from adult content .

mSpy Block Websites

Block WIFI Networks

If your kids have become too unruly, you may cut off their WIFI Network connection as a punishment. This way, they will know that they are wrong. Blocking their network will also reduce their screen time on Facebook during bedtime, which can help your kids sleep better at night.

This is surely one effective way to regulate your kid’s phone usage.

mSpy Block Wifi

Other than Block Facebook, There’s More

Not only is mSpy capable of blocking Facebook and WIFI Networks, the spyware is also a complete phone tracker that can read Social Media messages on Facebook, Instagram, WhatsApp, etc. and locate your kid’s phone through GPS locations and setting up GeoFence.

If you want to know more situations where you can use mSpy, just visit the official website anytime.

mSpy Control Panel

Get Started and Block Facebook with mSpy

Subscribing to mSpy services is not a hassle at all. You only need to follow the steps below to get started immediately.

  • Create your mSpy account by signing up on the button below:

mSpy Parental Control

Monitor your child’s mobile device without them knowing! Stop worry, let’s take action!

Track real-time and history GPS location & geofence setup

View SMS/IMs, call logs, contacts, emails, browsing history

Spy on Social Media: FB, IG, Twitter, TikTok, Telegram, etc

Download Now!
  • Choose a plan that includes the features mentioned above.
  • Install the program onto your kid’s phone. The instructions can be found in an email sent to you.
  • Proceed to your mSpy Control Panel, and look for the Restricted tab. There, you can block your kids’ Facebook app/site and WIFI networks.

Part 3: How Old to Have A Facebook Account

You may be wondering whether or not signing up for Facebook has an age-requirement, especially now that a lot of people are creating FB accounts for their pets and little children.

Well, according to Facebook guidelines, any person who wants to sign up needs to be at least 13 years old. However, in some countries , the starting age could be higher as provided by their laws.

Kids Facebook

Facebook Parental Controls

Children 13-17 years old may be responsible enough to use Social Media apps like Facebook; however, it can’t be denied that they can get addicted to them or fall victim to child predators and pedophiles out there. That is why it is important to set up Facebook parental controls to protect your kids not only from themeselves but from malicious and abusive people as well.

Final Thoughts

Prevention is better than cure. Learning how to block Facebook on your kid’s phone is a must if you notice that they are getting addicted to the app. If your kids are showing teenage signs of cell phone addiction or excessive use of Facebook. The Facebook parental controls app suggested above can truly help. Give it a try!

Frequently Asked Questions

Is it legal to install Facebook parental controls on my kid’s phone?2022-03-09T03:53:41+00:00

If your kids are below 18 years old or the age considered adult in your county, you have the right, as the parent, to monitor their online activities. This works for those who are under the legal custody of a guardian as well However, you may not do it on an adult as there may be legal repercussions when caught.

Why do I need Facebook parental controls on my kid’s phone?2022-03-09T03:52:31+00:00

The answer is fairly simple: you want to know your kids’ activities on Facebook; you need to ensure they are not interacting with bad people and; you are compelled to regulate their screen time. Anyway, parental controls are not only limited to monitoring and controlling Facebook use, you can also expand it to the other apps and activities on their devices.

2022-08-30T09:52:58+00:00