Logo Lifechacha

Vous devez savoir comment : pirater Snapchat sur Android

By Dernière mise à jour: 29 septembre 2022Catégories: Application sociale d'espionnage

Avez-vous déjà essayé Snapchat ? Qu'est-ce qui différencie Snapchat des autres applications de messagerie ? Eh bien, Snapchat permet aux utilisateurs d'échanger des images et des vidéos qui sont censées disparaître après avoir été visionnées. Ce que la plupart des utilisateurs aiment dans les applications, c'est qu'elles offrent un moyen simple de partager des moments quotidiens avec leurs amis et leur famille en une courte période de visionnage.

FYI : Utilisation inappropriée des fonctionnalités de Snapchat

Snapchat claquant/partageant des photos et des vidéos crée un énorme attrait pour les adolescents et les adultes, et il offre d'excellentes fonctionnalités qui font de Snapchat l'une des meilleures applications sur Android. Cependant, ces fonctionnalités sont abusées par les utilisateurs et leur causent des problèmes ;

  • Faites des séquences et des jeux instantanés - C'est l'un des favoris des adolescents où ils aiment envoyer des séquences instantanées avec leurs amis et jouer à des jeux Snap. Cependant, cela prend un temps colossal pour les adolescents, ce qui est le problème majeur. Les parents s'inquiètent du fait que leurs enfants passent trop de temps sur Snapchat et oublient les responsabilités à la maison et leurs devoirs scolaires.
  • Découverte instantanée - Cette fonctionnalité Snapchat est un fil d'actualités où vous trouverez du contenu tel que des histoires, des journaux, des sports, etc. Cependant, il est possible que les adolescents lisent des contenus inappropriés (sujets sexuels, tricherie sur des histoires de partenaires et mots vulgaires) qui ne conviennent pas à leur âge.
  • Messages temporaires – Si vous avez un partenaire et qu'il utilise Snapchat, mieux vaut le surveiller. Alors que les messages de Snapchat disparaissent après avoir été visionnés, les tricheurs saisissent cette opportunité pour envoyer des photos et des vidéos intimes avec quelqu'un d'autre. C'est une période difficile pour vous d'attraper votre partenaire en train de tricher sur Snapchat.

Ce sont les fonctionnalités qui ont été mal utilisées par la plupart des utilisateurs de Snapchat. Pour que vous puissiez guider votre enfant ou pour attraper votre partenaire infidèle, mieux vaut installer une application qui peut pirater leurs comptes Snapchat sur Android.

Pirater le mot de passe Snapchat sur Android

Il pourrait être faux de entaille leurs comptes privés, mais votre intention est bonne. En faisant cela, vous pouvez surveiller le Activités Snapchat et confirmez vos soupçons sur les actes malveillants de votre partenaire sur Snapchat. Si vous voulez savoir comment pirater un mot de passe Snapchat sur Android, restez sur cette plateforme et je vous apprendrai comment.

Solution : pirater Snapchat sur Android via mSpy

Vous vous demandez peut-être s'il est possible de pirater le compte Snapchat de quelqu'un ? Oui! Bien sûr. Avec l'outil puissant qui peut pirater des comptes de réseaux sociaux y compris Snapchat, mSpy vous fera la meilleure offre.

mSpy Pirate des médias sociaux

Espionnez toutes les applications de médias sociaux comme vous le souhaitez en un seul clic. Devenez un hacker des réseaux sociaux dès maintenant !

Suivre FB, Twitter, IG, TikTok, Telegram, Snapchat, Skype

Lire les conversations, voir toutes les images envoyées et reçues

Enregistrez l'écran de toutes les activités sur toutes les applications de médias sociaux

Télécharger maintenant!

Si vous vous inquiétez de la compatibilité de l'application sur Android, eh bien, mSpy fonctionne avec tous les appareils basés sur Android à partir de OS 4+. Le programme est facile à installer et possède une interface conviviale avec Assistance multilingue 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX.

L'outil de piratage mSpy pour Snapchat est une application en mode furtif que l'utilisateur du téléphone cible ne peut sûrement pas comprendre. Une fois installé sur le téléphone Android cible, vous pouvez utiliser l'application comme contrôle parental Snapchat pour surveiller discrètement le Activités Snapchat et aussi l'utiliser comme un outil d'espionnage pour attraper votre partenaire infidèle.

Surveiller les médias sociaux

La fonction mSpy vous permet surveiller tous les réseaux sociaux comptes sur le téléphone cible. Avec cela, vous pouvez voir toutes les activités de votre enfant et de votre partenaire ; Comme discuter sur le chat secret et lecture contenu inapproprié sur leurs comptes de médias sociaux, en particulier Snapchat.

Capture d'écran

Cette fonctionnalité mSpy enregistrer l'écran du téléphone cible toutes les 5 minutes. Dans ce cas, vous pouvez surprendre votre partenaire en train de vous tromper en visionnant la conversation Snapchat capturée sur les vidéos enregistrées.

Suivre les frappes et les mots-clés

  • mSpy vous permet de suivre chaque pression et chaque frappe de l'utilisateur sur le téléphone Android cible. Avec cette fonction, vous pouvez suivre le mot de passe de votre partenaire et de votre enfant sur leur compte de réseau social, y compris Snapchat, et accéder à leur messagerie Snapchat.
  • Cette fonctionnalité vous autorise à définir un mot-clé pour une application et un navigateur donnés. Si l'utilisateur utilise le mot-clé que vous avez défini sur l'une de ses applications sur le téléphone cible, vous en serez averti, en particulier sur ses comptes Snapchat.

Si vous n'êtes pas satisfait d'espionner leur Snapchat et que vous souhaitez les empêcher d'utiliser cette application, eh bien, bonne nouvelle pour vous car mSpy vous offre cela ;

Bloque les applications, les sites Web et le Wi-Fi

Avec cette fonctionnalité, vous pouvez bloquer une certaine application, website, et Wi-Fi sur le téléphone cible. Avec cela, votre enfant et votre partenaire ne peuvent plus ouvrir les applications et les sites Web bloqués que vous avez définis sur leurs téléphones Android, y compris l'application Snapchat.

Que peut faire d'autre mSpy ?

Afficher les fichiers multimédia

  • Vous pouvez voir toutes les photos enregistrées, y compris les photos téléchargées, sur la galerie Android cible. Cela vous permettra de visualiser les photos sur le téléphone de votre partenaire ainsi que la galerie de photos de votre enfant, pour voir s'il y a des photos capturées inappropriées sur leurs téléphones Android.
  • Il vous permettra de visualiser les vidéos enregistrées et les vidéos téléchargées sur le dossier Android cible. Vous pouvez voir si votre partenaire a enregistré des vidéos qui prouvent ses méfaits.

Emplacement de la piste

Ce sont les fonctionnalités de mSpy qui sont très utiles pour pirater un téléphone et surveiller les activités de votre partenaire et de votre enfant sur leurs téléphones Android, en particulier sur Snapchat. C'est une application très puissante qui est fortement recommandée.

mSpy Pirate des médias sociaux

Espionnez toutes les applications de médias sociaux comme vous le souhaitez en un seul clic. Devenez un hacker des réseaux sociaux dès maintenant !

Suivre FB, Twitter, IG, TikTok, Telegram, Snapchat, Skype

Lire les conversations, voir toutes les images envoyées et reçues

Enregistrez l'écran de toutes les activités sur toutes les applications de médias sociaux

Télécharger maintenant!

Comment installer mSpy pour pirater Snapchat sur Android

Avant de pouvoir faire le piratage, vous devez considérer les étapes suivantes ci-dessous pour pirater un compte Snapchat.

Étape 1. Créez un compte et choisissez un forfait que vous utilisez pour le téléphone cible.

Étape 2. Après avoir créé le compte, mSpy enverra un e-mail avec des instructions complètes pour la configuration et l'installation de l'application sur le téléphone cible.

Étape 3. Accédez au lien sur l'e-mail envoyé par mSpy et utilisez le lien pour télécharger l'application sur le téléphone cible.

Étape 4. Après avoir installé l'application, lancez votre mSpy et connectez-vous avec vos informations d'identification.

mSpy Pirate des médias sociaux

Espionnez toutes les applications de médias sociaux comme vous le souhaitez en un seul clic. Devenez un hacker des réseaux sociaux dès maintenant !

Suivre FB, Twitter, IG, TikTok, Telegram, Snapchat, Skype

Lire les conversations, voir toutes les images envoyées et reçues

Enregistrez l'écran de toutes les activités sur toutes les applications de médias sociaux

Télécharger maintenant!

[mSpy] Pirater Snapchat sur Android

Ainsi, après avoir installé l'application sur le téléphone cible, vous pouvez utiliser un keylogger pour pirater le Snapchat de votre partenaire ainsi que le compte de votre enfant. Pour faire ça, suit les étapes suivantes.

Étape 1. Sur le tableau de bord mSpy, accédez au panneau de configuration et sélectionnez le "Keylogger"Bouton.

Étape 2. Ensuite, voyez sur l'interface toutes les frappes enregistrées sur le téléphone cible.

Étape 3. Faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous trouviez le Snapchat avec un mot de passe. Obtenez le mot de passe et essayez de vous connecter à leur compte Snapchat.

Étape 4. Après cela, vous pouvez les surveiller discrètement sur leurs conversations Snapchat ou vous pouvez les vérifier et les ouvrir par vous-même.

Astuce : Récupérer des photos/messages Snapchat supprimés sur Android via Android Data Recovery

Si vous souhaitez récupérer des photos supprimées sur Snapchat, ne vous inquiétez pas, nous l'avons couvert. En utilisant l'outil puissant qui peut restaurer des photos supprimées sur Snapchat, le Application de récupération de données Android.

Récupération de données Echoshare Android

Android Data Recovery est l'une des récupérations de fichiers Android les plus réussies de l'industrie. Cette application peut récupérer des photos, des contacts, des messages, des journaux d'appels, des vidéos, etc. Il peut également récupérer des données Android pour les erreurs de système d'exploitation, la suppression, l'erreur d'enracinement, l'erreur de carte SD, etc.

Ne vous inquiétez pas de la compatibilité de l'application car elle fonctionne sur presque tous les appareils Android, y compris Android 11. Elle est facile à utiliser avec une interface conviviale.

Ainsi, si vous êtes gêné de ne pas voir de preuve de preuve sur les messages Snapchat de votre partenaire, Android Data Recovery vous permettra de restaurer tous les messages disparus après la visualisation. Essayez ceci et voyez par vous-même à quel point cette application est efficace.

Récupérer les messages supprimés sur Android

Télécharger sur Win
Télécharger sur Mac
Télécharger sur Win
Télécharger sur Mac

Conclusion

Je peux dire que Snapchat permet à la plupart des utilisateurs de profiter de ses fonctionnalités, cependant, nous devrions envisager les possibilités d'utilisation abusive des applications. Pour éviter de tels manquements de la part de l'utilisateur, nous devons installer le mSpy. C'est l'une des applications les plus efficaces pour pirater et surveiller un téléphone cible. Il est fortement recommandé pour tous les appareils Android.

Question Fréquemment Posée

Comment mettre en place le contrôle parental sur Snapchat ?2022-01-19T03:06:36+00:00

Nous savons tous que nous devons protéger les plus jeunes, en particulier lorsqu'ils utilisent Internet et accèdent à des applications de messagerie comme Snapchat. Pour ce faire, nous devons garder à l'esprit l'utilité du contrôle parental lors de leur surveillance dans leurs activités Snapchat.

Pour activer le contrôle parental dans Snapchat, suivez les étapes ci-dessous.

  • Étape 1. Ouvrez Snapchat, appuyez sur "Chat" dans le coin inférieur gauche.
  • Étape 2. Choisissez qui vous souhaitez bloquer en appuyant longuement sur leur nom.
  • Étape 3. Appuyez sur le bouton "Plus" puis appuyez sur "Bloquer".
  • Étape 4. Confirmez que vous souhaitez bloquer en appuyant à nouveau sur le bouton "Bloquer".
Pouvez-vous suivre l'emplacement des personnes sur Snapchat ?2022-01-18T06:05:40+00:00

Si vous lancez Snapchat, vous pouvez pincer la caméra de votre écran d'accueil Snapchat pour activer Snap Map. Avec cela, vous pouvez partager votre position avec tous vos amis. En outre, vous pouvez masquer votre position sur une carte et toujours suivre la position de vos amis grâce au mode Snapchat Ghost.

2022-09-29T07:28:45+00:00

Lifechacha Logo

You Need to Know How: Hack Snapchat on Android

By Last Updated: September 29th, 2022Categories: Spy Social App

Have you ever tried Snapchat? What makes Snapchat different from other messaging apps? Well, Snapchat lets users exchange pictures and videos that are meant to disappear after being viewed. What most users like about the apps is that it gives a simple way of sharing everyday moments with their friends and families in a short period of viewing.

FYI: Improper Usage of Snapchat Features

Snapchat snapping/sharing photos and videos creates a massive appeal for teens and adults, and it offers great features that make Snapchat one of the best apps on Android. However, such features are abused by the users and cause them trouble;

  • Do Snap Streaks and Games – It’s one of the teens’ favorites where they enjoy sending snap streaks with their friends and playing Snap games. However, it makes colossal time-suck for teens, which is the major issue. Parents worry about their children spending too much time on Snapchat and forget about the responsibilities at home and their schoolwork.
  • Snap Discover – This Snapchat feature is a news feed where you will find content such as stories, journals, sports, and more. However, there are chances that teens may read inappropriate contents (sexual topics, cheating on partner stories, and vulgar words) that are not suitable for their age.
  • Temporary Messages – If you have a partner and he/she is using Snapchat, better monitor him/her. As Snapchat’s messages vanish after being viewed, cheaters grab this opportunity to send intimate photos and videos with someone else. It is such a rough time for you to catch your partner cheating on Snapchat.

These are the features that were misused by most Snapchat users. For you to guide your child or to catch your cheating partner, better install an app that can hack their Snapchat accounts on Android.

Hack Snapchat Password on Android

It might be wrong to hack their private accounts, but your intention is good. By doing this, you can monitor your child’s Snapchat activities and confirm your suspicions about your partner’s malicious acts on Snapchat. If you want to know how to hack a Snapchat password on Android, stay on this platform and I will teach you how.

Solution: Hack Snapchat on Android via mSpy

You may ask, is it possible to hack someone’s Snapchat account? Yes! Of course. With the powerful tool that can hack social media accounts including Snapchat, mSpy will give you the best offer.

mSpy Social Media Hacker

Spy on every any social media apps as you like with one easy click. Become a social media hacker right now!

Track FB, Twitter, IG, TikTok, Telegram, Snapchat, Skype

Read conversations, see all the sent and received images

Record the screen of all activities on any social media apps

Download Now!

If you’re worried about the compatibility of the app on Android, well, mSpy works with all Android-based devices starting with OS 4+. The program is easy to install and has a user-friendly interface with 24/7 multi-language support.

mSpy hacking tool for Snapchat is a stealth mode app that surely the target phone user can’t figure out. Once installed on the target Android phone, you can use the app as Snapchat Parental Control to discreetly monitor your child’s Snapchat activities and also use it as a spying tool to catch your cheating partner.

Monitor Social Media

mSpy feature lets you monitor all social media accounts on the target phone. With this, you can see all the activities of your child and your partner; like chatting on secret chat and reading inappropriate content on their social media accounts, especially Snapchat.

Screen Capture

This mSpy feature will record the target phone screen every 5 minutes. In that case, you can catch your partner cheating on you by viewing the captured Snapchat conversation on the saved videos.

Track Keystrokes and Keywords

  • mSpy permits you to track every tap and keystroke of the user on the target Android phone. With this function, you can track your partner’s and child’s password on their social media account, including Snapchat, and access their Snapchat messenger.
  • This feature authorizes you to set a keyword for a certain app and browser. If the user will use the keyword that you set on any of his/her apps on the target phone, you will be notified, especially on their Snapchat accounts.

If you are not satisfied with spying on their Snapchat and you want to stop them using this app, well, good news for you because mSpy offers you this;

Blocks Apps, Websites, and WiFi

With this feature, you can block a certain app, website, and WiFi on the target phone. With this, your child and your partner can no longer open blocked apps and websites you set on their Android phones, including the Snapchat app.

What Else mSpy Can Do?

View Media Files

  • You can see all the saved photos including downloaded photos on the target Android gallery. This will allow you to view photos on your partner’s phone as well as your child’s photo gallery, to see if there are inappropriate captured photos on their Android phones.
  • It will allow you to view recorded videos and downloaded videos on the target Android folder. You can see if your partner has recorded videos that prove his/her wrongdoings.

Track Location

These are the mSpy features that are very useful for hacking a phone and monitoring your partner’s and child’s activities on their Android phones, especially on Snapchat. It’s a very powerful app that is highly recommended.

mSpy Social Media Hacker

Spy on every any social media apps as you like with one easy click. Become a social media hacker right now!

Track FB, Twitter, IG, TikTok, Telegram, Snapchat, Skype

Read conversations, see all the sent and received images

Record the screen of all activities on any social media apps

Download Now!

How to Install mSpy to Hack Snapchat on Android

Before you can do the hacking, you must consider the following steps below to hack a Snapchat account.

Step 1. Create an account and choose a plan you use for the target phone.

Step 2. After creating the account, mSpy will send an email with complete instructions for the setup and installation of the app on the target phone.

Step 3. Go to the link on the email sent by mSpy and use the link to download the app on the target phone.

Step 4. After installing the app, launch your mSpy and log in to your credentials.

mSpy Social Media Hacker

Spy on every any social media apps as you like with one easy click. Become a social media hacker right now!

Track FB, Twitter, IG, TikTok, Telegram, Snapchat, Skype

Read conversations, see all the sent and received images

Record the screen of all activities on any social media apps

Download Now!

[mSpy] Hack Snapchat on Android

So after installing the app on the target phone, you can use a keylogger to hack your partner’s Snapchat as well as your child’s account. To do this, follow the steps below.

Step 1. On the mSpy dashboard, navigate to the control panel and select the “Keylogger” button.

Step 2. Then, see on the interface all recorded keystrokes on the target phone.

Step 3. Scroll down until you find the Snapchat with a password. Get the password and try to log in to their Snapchat account.

Step 4. After that, you can discreetly monitor them on their Snapchat conversations or you can check and open it on your own.

Tip: Recover Deleted Snapchat Photos/Messages on Android via Android Data Recovery

If you want to retrieve deleted photos on Snapchat, don’t worry, we got it covered. Using the powerful tool that can restore deleted photos on Snapchat, the Android Data Recovery app.

Echoshare Data Recovery Android

Android Data Recovery is one of the topmost successful Android files recovering in the industry. This app can recover photos, contacts, messages, call logs, videos, and more. It can also recover Android data for OS errors, deletion, rooting error, SD card error, and more.

Don’t worry about the compatibility of the app because it works on almost all Android devices including Android 11. It’s easy to use with a user-friendly interface.

So, if you are bothered about not seeing proof of evidence on your partner’s Snapchat messages, Android Data Recovery will allow you to restore all vanished messages after viewing. Try this out and see for yourself how effective this app is.

Recover Deleted Messages on Android

Download on Win
Download on Mac
Download on Win
Download on Mac

Conclusion

I can say that Snapchat makes most users enjoy its features, however, we should consider the possibilities of misusing the apps. To avoid such lapses on the user’s part, we should install the mSpy. It’s one of the most effective tool apps for hacking and monitoring a target phone. It is highly recommended for all Android devices.

Frequently Asked Questions

How to set up parental control on Snapchat?2022-01-19T03:06:36+00:00

We all know that we should protect the young ones, especially when using the internet and accessing messaging apps like Snapchat. To do this, we should keep in mind how useful parental control is when monitoring them in their Snapchat activities.

To activate parental control in Snapchat, follow the steps below.

  • Step 1. Open Snapchat, tap “Chat” in the bottom left-hand corner.
  • Step 2. Choose who you want to block by tapping and holding down on their name.
  • Step 3. Tap the “More” button and then tap “Block”.
  • Step 4. Confirm you want to Block by tapping the “Block” button again.
Can you track People’s location on Snapchat?2022-01-18T06:05:40+00:00

If you launch Snapchat, you can pinch your Snapchat home screen camera to activate Snap Map. With this, you can share your location with all of your friends. Also, you can hide your location on a map and still can track your friends’ location by the Snapchat Ghost mode.

2022-09-29T07:28:45+00:00