Logo Lifechacha

Aide, Comment Geofence iPhone et Android

By Dernière mise à jour: 24 août 2022Catégories: Contrôle parental

Dans les nouvelles et les manchettes d'aujourd'hui, les parents ne peut s'empêcher de s'inquiéter à propos de leurs la sécurité des enfants. Nous avons entendu parler d'incidents de tir ou d'accidents à l'école et dans la rue, ainsi que d'enfants/adolescents disparus en tête de liste.

En tant que parent, la chose la plus importante au monde est notre sécurité des enfants. La dernière chose que nous voulons, c'est que notre enfant soit au mauvais endroit au mauvais moment. Comme vous n'êtes pas toujours à la maison avec vos enfants, vous pouvez difficilement vous assurer qu'ils ne se trouveront pas dans des endroits où ils ne sont pas censés poser des risques d'enlèvements.

Puisqu'il existe des cas non résolus d'enfants disparus et de tirs/harcèlement de rue, nous devons moniteur son exact emplacement afin de les protéger de ces menaces.

Comment les parents peuvent-ils garder une trace de leurs enfants

Garder une trace de l'emplacement de nos enfants est un peu difficile car la plupart des enfants à l'heure actuelle ne suivra pas règles de la maison. Ils font toujours le contraire de nos instructions données. Comment pouvons-nous savoir où se trouvent-ils exactement de temps en temps si nous ne pouvons pas les joindre ?

Heureusement, nous pouvons mettre en place une clôture géographique sur leur téléphone qui nous permet de savoir où ils se trouvent même s'ils ignorent nos appels.

"Géofence" ! J'en ai probablement déjà entendu parler

Geofence est une clôture numérique que vous installez virtuellement dans une zone prédéterminée à l'aide du logiciel de clôture. Cette zone Geofence peut être créée autour de l'école de votre enfant, dans l'aire de jeux pour enfants, dans votre quartier et bien d'autres. Si votre enfant entre ou sort le geofence, il envoie automatiquement alertes ainsi vous saurez rapidement quoi faire ensuite.

mSpy géolocalise votre enfant

Avantages du géofencing

Il est plus utile pour les parents de se sentir à l'aise s'ils savent que leur enfant se trouve à l'intérieur de la clôture numérique. Vous pouvez vous asseoir, vous détendre et garder votre sang-froid, car quoi qu'il arrive, vous pouvez lui parler directement. Vous pouvez surveiller la sécurité de votre enfant 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX, même si vous êtes loin.

En plus de surveiller la sécurité de votre enfant, un Geofence est également bénéfique d'une manière qui :

  • Vous pouvez laisser votre enfant exercer son sens de liberté et aller dans d'autres endroits pour une aventure par lui-même sans souci.
  • Vous êtes ne pas envahir n'importe lequel de vos enfants confidentialité parce que Geofence est différent de la surveillance directe ou physique des allées et venues de votre enfant.

Téléchargeons une application Geofence pour l'Android ou l'iPhone de votre enfant

Application mSpy Geofence vous permet d'accéder à l'appareil de votre enfant et de connaître facilement sa position. Vous pouvez définir plusieurs zones autorisées et restreintes :

  • Autour de l'école de votre enfant;
  • Autour de vos maisons, comme un numéro de maison ou de bloc spécifique ;
  • Autour de l'aire de jeux de votre enfant;
  • Autour de l'église; et
  • Autres endroits que vous considérez comme sûrs ou dangereux en utilisant son iPhone ou Android.

mSpy Pirate de téléphone

Piratez un téléphone et une tablette Android, un iPhone et un iPad à distance et en secret ! Tout vous est visible !

Espionnez toutes les applications de médias sociaux, FB, IG, Twitter, Snapchat

Afficher les SMS/IM, les journaux d'appels, les contacts, les e-mails, l'historique du navigateur

Enregistrer les frappes et définir des alarmes pour des mots-clés spécifiques

Télécharger maintenant!

Une fois configuré, vous recevrez automatiquement des notifications par e-mail s'il entre et sort de l'une de vos zones spécifiées.

Cependant, Geofence ne peut donner des alertes que lorsque votre enfant entre / sort de zones spécifiées. Il est peut-être trop tard pour que vous veniez la sauver si et jamais. Pour connaître parfaitement sa position exacte XNUMX heures sur XNUMX, mSpy vous propose Localisation GPS.

La localisation GPS vous permet de voir où se trouve actuellement votre enfant sur la carte détaillée et d'afficher son historique de localisation détaillé. La localisation GPS fonctionne 24 heures sur 7 et XNUMX jours sur XNUMX et s'occupe de votre enfant pour vous, même pendant que vous dormez. Vous serez toujours mis à jour afin que vous ne vous inquiétiez plus des allées et venues de votre enfant.

Autres bonnes fonctionnalités de contrôle parental de mSpy

Pour protéger complètement nos enfants, les emplacements ne suffisent pas. Voici quelques fonctionnalités utiles que mSpy peut faire.

Réseaux Wi-Fi – Voyons la liste du réseau des lieux qu'ils ont visités. De là, vous connaîtrez le détails de connexion complets comme le nom, l'heure, la durée et le type. Même dans les zones autorisées ou non, vous saurez où il va ou s'approche. Vous verrez s'il s'agit d'un bâtiment commercial ou de la maison de quelqu'un et s'il est sûr qu'il se trouve à cet endroit ou non.

mSpy Suivre les enregistrements Wifi

Lire les SMS et les applications de messagerie sociale – mSpy peut également être un outil très avantageux pour vous de savoir si ses amis sont une bonne influence en lisant toutes leurs conversations SMS et Social Messaging Apps. Vérifiez tout danger potentiel auquel votre enfant pourrait être confronté en sachant avec qui il traîne le plus. Voyez également avec qui ils interagissent en ligne.

Messages de vérification mSpy

Journal d'appel - Accéder à leurs appels et leur liste de contacts pour savoir s'ils parlent à des personnes indésirables ou à des étrangers.

mSpy Suivre les contacts

Les tenir à l'écart des endroits dangereux et des personnes dangereuses est le meilleur que vous puissiez obtenir avec mSpy. C'est comme un ange gardien numérique ! Faites et finissez votre travail pendant que mSpy fait toute la surveillance de votre enfant pour vous. C'est sans tracas car tout se fait à distance. Que pouvez-vous demander de plus ? C'est simple! Commençons configurer un geofence sur le téléphone de votre enfant.

Comment configurer Geofence sur Android et iPhone

Étape 1 : Abonnez-vous à mSpy

Cliquez sur le bouton ci-dessus pour vous abonner et suivez les instructions simples envoyées par e-mail.

Étape 2 : Commencez à utiliser mSpy et configurez la clôture géographique pour votre enfant.

  • Visitez votre e-mail pour accéder au panneau de configuration mSpy.
  • Connectez-vous en utilisant un nom d'utilisateur et un mot de passe.

Étape 3 : Configurez des barrières géographiques illimitées

  • Choisissez simplement Emplacements > Escrime Géo option. Ajoutez autant de zones autorisées ou restreintes que vous le souhaitez.
  • Vous pouvez afficher l'historique des mouvements de l'appareil sur la carte pratique du tableau de bord.
  • Désormais, vous pouvez recevoir des alertes si votre enfant s'approche d'une zone réglementée ou lorsqu'il y pénètre.

Après avoir configuré le geofence, vous pouvez maintenant vérifier l'emplacement de votre enfant.

  • Cliquez Emplacements > Localisation GPS.
  • Afficher l'emplacement actuel de votre enfant ou l'historique de ses allées et venues.
  • Choisissez le Voir la liste au sein de l’ Voir la carte.

Attendez ensuite et vérifiez les mises à jour sur votre tableau de bord Web toutes les 5 minutes.

mSpy Pirate de téléphone

Piratez un téléphone et une tablette Android, un iPhone et un iPad à distance et en secret ! Tout vous est visible !

Espionnez toutes les applications de médias sociaux, FB, IG, Twitter, Snapchat

Afficher les SMS/IM, les journaux d'appels, les contacts, les e-mails, l'historique du navigateur

Enregistrer les frappes et définir des alarmes pour des mots-clés spécifiques

Télécharger maintenant!

Mot de la fin

La solution à notre problème de geofencing celui de notre enfant iPhone ou Android n'a jamais été aussi facile. Tout ce dont vous avez besoin est une solution d'application mobile tout-en-un, mSpy ! Il peut faire tout le travail de garde de votre enfant 24h/7 et XNUMXj/XNUMX pour vous. Tout ce que vous avez à faire est d'accéder au panneau de configuration, de vérifier toutes les données collectées et le mSpy fera le reste pour visualiser l'emplacement et l'activité de plein air de votre enfant. C'est en effet une application de surveillance recommandée même pour les parents non technophiles.

Question Fréquemment Posée

Pouvez-vous géolocaliser un site Web ?2022-02-01T01:34:17+00:00

Puisque vous pouvez faire presque n'importe quoi maintenant et profiter de tout en ligne, il est également possible de géolocaliser votre site Web. Cela nécessite un travail plus complexe et des outils externes pour le geofencing personnalisé. Mais il cible efficacement le public que vous souhaitez, s'il est utilisé avec une stratégie interne.

Comment créer une barrière géographique sur Google Maps ?2022-02-01T01:35:02+00:00

Pour configurer un Geofence sur Google Map, vous avez besoin d'une référence d'objet Google Map, puis utilisez le addCircle() fonction qui attend CercleOptions() objets en tant que paramètre. C'est ici que vous saisirez les coordonnées du centre de la latitude, de la longitude et du rayon du cercle de votre géorepérage. Après avoir rempli une liste de géorepérages, vous pouvez l'ajouter à une demande de géorepérage.

Notez que l'API Geofencing ici a des frais pour 1000 visites après avoir consommé toutes les demandes gratuites initiales. Si vous ne payez que pour une fonctionnalité Geofence, pourquoi ne pas opter pour une application mobile dotée de nombreuses fonctionnalités pour bien servir votre objectif.

Puis-je faire mon propre géorepérage ?2022-02-01T01:01:23+00:00

Oui, vous pouvez, avec quelques considérations bien sûr. Si vous voulez en faire votre propre solution, cela nécessite beaucoup de temps, une excellente équipe de développeurs et des finances. Construire votre propre système de géorepérage nécessite un autre logiciel pour que tout fonctionne correctement. Et surtout pour Android, vous pouvez surveiller jusqu'à 100 clôtures géographiques alors qu'iOS ne peut en surveiller que 20.

Alors pour vous faciliter la tâche, il vous suffit de choisir parmi les logiciels de clôture disponibles en ligne. L'une des applications abordables est mSpy. Il y a des étapes simples à 3 voies que vous pouvez suivre et vous pouvez configurer une clôture géographique de votre enfant et de votre mari.

2022-08-24T07:04:11+00:00

Lifechacha Logo

Help, How to Geofence iPhone and Android

By Last Updated: August 24th, 2022Categories: Parental Control

In today’s news and headlines, parents can’t help worrying about their children’s safety. We’ve heard of shooting incidents or accidents at school and on the streets as well as missing children/teenagers at the top of the list.

As a parent, the most important thing in the world is our kid’s safety. The last thing we want is our kid to be at the wrong place at the wrong time. Since you’re not always at home with your kids, you can hardly make sure he/she won’t be in places they’re not supposed to pose possibilities of kidnappings.

Since there are unsolved cases of missing children and street shooting/harassment, we must monitor his/her exact location in order to keep them from these threats.

How Can Parents Keep Track of Their Children

Keeping track of our children’s location is a bit hard because most kids at present won’t follow house rules. They always do the opposite of our given instructions. How can we know where are they exactly from time to time if we can’t get hold of them?

Luckily, we can set up a geofence on their phone that lets us know of their whereabouts even if they ignore our calls.

“Geofence”! Probably heard of it before

Geofence is a digital fence you virtually set up in a predetermined area using the fence software. This Geofence area can be made around your child’s school, at the children’s playground, your neighborhood, and many more. If your child enters or exits the geofence, it automatically sends alerts so you’ll quickly know what to do next.

mSpy Geofence Your Child

Benefits of Geofencing

It’s more helpful for parents to feel at ease if they know their child is within the digital fence. You can sit back, relax and keep your cool because whatever happens, you can get right to him/her. You can monitor your child’s safety 24/7 even if you’re far away.

Besides keeping track of your child’s safety, a Geofence is also beneficial in a way that:

  • You can let your child exercise his/her sense of freedom and go to other places for an adventure on his/her own without worry.
  • You’re not invading any of your child’s privacy because Geofence is different from direct or physical monitoring of your kid’s whereabouts.

Let’s Download A Geofence App for Your Kid’s Android or iPhone

mSpy Geofence App allows you to access your child’s device and easily know his/her location. You can set multiple allowed and restricted areas:

  • Around your child’s school;
  • Around your homes like a specific house or block number;
  • Around your child’s playground;
  • Around the church; and
  • Other locations you consider safe or dangerous using his/her iPhone or Android.

mSpy Phone Hacker

Hack Android phone &tablet, iPhone &iPad remotely and secretly! Everything is visible to you!

Spy on all social media apps, FB, IG, Twitter, Snapchat

View SMS/IMs, call logs, contacts, emails, browser history

Record keystrokes and set alarms for specific keywords

Download Now!

Once set up, you’ll automatically receive email notifications if he/she enters and exits any of your specified areas.

However, Geofence can only give alerts when your child enters/exits specified areas. It might be too late for you to come and rescue her if and ever. To fully know his/her exact location round the clock, mSpy offers you GPS Location.

The GPS Location lets you see your child’s current whereabouts on the detailed map and view his/her detailed location history. GPS Location works 24/7 looking after your kid for you, even while you’re sleeping. You’ll always be updated so you won’t be worried about your kid’s whereabouts anymore.

Other Good Parental Control Features of mSpy

To completely protect our kids, locations are not enough. Here are some useful features mSpy can do.

Wi-Fi Networks – Let’s view the network’s list of the places they visited. From here you’ll know the full connection details such as name, time, duration, and type. Even within the allowed areas or not, you’ll know the place he/she goes or comes near. You’ll see whether it’s a commercial building or somebody’s house and if it’s safe that they’re in that spot or not.

mSpy Track Wifi Records

Read SMS and Social Messaging Apps – mSpy can also be a very advantageous tool for you to know if his/her friends are a good influence by reading all of their SMS and Social Messaging Apps conversation. Check for any potential danger your child may face by knowing who they hang out the most with. Also, view who they interact with online.

mSpy Check Messages

Call LogAcces their calls and their contact list to know if they’re talking to unwanted people or strangers.

mSpy Track Contacts

Keeping them away from both dangerous places and dangerous people is the best you can get with mSpy. It’s like a digital guardian angel! Do and finish your work while mSpy does all the monitoring of your child for you. It’s hassle-free because everything is done remotely. What else can you ask for? It’s simple! Let’s start setting up a geofence on your child’s phone.

How To Set Up Geofence on Android and iPhone

Step 1: Subscribe to mSpy

Click the button above to subscribe and follow the simple instructions sent to your email.

Step 2: Start using mSpy and setup geofence for your child.

  • Visit your email to access the mSpy Control Panel.
  • Login using username and password.

Step 3: Set up unlimited geofences

  • Just choose Locations > Geo fencing option. Add allowed or restricted areas as many as you want.
  • You may view the history of device movements on the dashboard’s convenient map.
  • From now on you can receive alerts if your child comes near a restricted area or when he/she enters it.

After setting up the geofence, you can now check your kid’s location.

  • Click Locations > GPS Location.
  • View your child’s current location or history of his/her whereabouts.
  • Choose the List View or the Map View.

Then wait and check for updates on your web dashboard every 5 minutes.

mSpy Phone Hacker

Hack Android phone &tablet, iPhone &iPad remotely and secretly! Everything is visible to you!

Spy on all social media apps, FB, IG, Twitter, Snapchat

View SMS/IMs, call logs, contacts, emails, browser history

Record keystrokes and set alarms for specific keywords

Download Now!

Final Words

The solution to our problem in geofencing our child’s iPhone or Android has never been this easy. All you ever need is an all-in mobile app solution, mSpy! It can do all the job of looking after your child 24/7 for you. All you have to do is access the Control Panel, check all the collected data and the mSpy will do the rest to picture out your child’s location and outdoor activity. It’s indeed a recommended monitoring app even for non-techy parents.

Frequently Asked Questions

Can you geofence a website?2022-02-01T01:34:17+00:00

Since you can do almost anything now and avail anything online, it is also possible to geofence your website. This requires a more complex job and external tools for custom geofencing. But it effectively targets the audience you want, if used with an internal strategy.

How do I create a geofence on Google Maps?2022-02-01T01:35:02+00:00

To set up a Geofence on Google Map, you need a Google Map object reference, then use the addCircle() function which expects CircleOptions() objects as a parameter. This is where you will input the center coordinates of the circle latitude, longitude, and radius of your geofencing. After completing a list of geofences, you can add it to a geofencing request.

Note that the Geofencing API here has charges per 1000 hits after consuming all the initial free requests. If you’ll pay for a Geofence feature alone, why not opt for a mobile app that has lots of features to comprehensively serve your purpose well.

Can I do my own geofencing?2022-02-01T01:01:23+00:00

Yes, you can, with some considerations of course. If you want to make it your own solution, it needs a lot of time, a great team of developers, and finances. Building your own geofence system needs another software to make it all run smoothly. And mostly for Android, you can monitor up to 100 geofences while iOS can only monitor 20.

So to make everything easier for you, just choose among the available fence software online. One of the affordable apps is mSpy. There are simple 3-Way steps that you can follow and you can set up a geofence of your child and husband.

2022-08-24T07:04:11+00:00