Examen de l'application Cell Spy Stealth et de deux meilleures alternatives

By Dernière mise à jour: 15 septembre 2022Catégories: Application sociale d'espionnage

La Espion furtif cellulaire Mobile Spyware est une application de surveillance téléphonique qui est sur le marché depuis près d'une décennie maintenant. En tant que contrôle parental, il aide les parents à s'occuper de leurs enfants à la fois physiquement et en ligne. Comme il dispose de fonctions de suivi GPS fonctionnant même lorsque maman et papa dorment, les parents sont en paix en sachant où se trouve leur enfant. Il est également très utile pour gérer l'utilisation d'Internet par les enfants.

Étant un outil de suivi et de surveillance, de nombreux conjoints/partenaires ont pu suivre leurs partenaires infidèles en utilisant Espion furtif cellulaire Logiciels espions mobiles. Sauver les mariages et préserver les relations. Et de nombreux employeurs ont pu surveiller leur équipe, ce qui a entraîné une productivité.

Voici une revue rapide de Cellule espion furtif et ses caractéristiques.

Examen furtif de l'espion cellulaire

Pour commencer, Cellule espion furtif est excellent pour suivre le téléphone de votre enfant/partenaire/employé dans un seul abonnement car il vous permet de surveiller sur cinq appareils. Par conséquent, il est bénéfique de trois manières.

  • Il vous permet de vérifier à qui votre enfant parle ou s'il se livre à des activités illégales.

  • Vous aide à garder un œil sur les affaires de votre partenaire et à préserver votre relation.

  • Rassure que votre employé ne fuit pas informations confidentielles à une personne/partie non autorisée.

Voyons le Cellule espion furtif Les fonctionnalités de l'application pour savoir comment cela fonctionne.

Fonctionnalités utiles de Cell Spy Stealth

Voici les fonctionnalités utiles de Cellule espion furtif pour surveiller l'emplacement de la cible et les activités mobiles.

Lire les chats sur les réseaux sociaux

En parlant d'avantages, l'une de ses grandes fonctionnalités est de lire les messages des applications de médias sociaux tels que WhatsApp, Kik, Viber, Instagram, et plus. Il peut suivre KakaoTalk, Badoo, ainsi que d'autres applications de messagerie instantanée.

Chaque fois qu'une conversation KakaoTalk a lieu sur le téléphone cible, vous recevrez une notification sur votre tableau de bord. En plus de cela, vous verrez toutes les images/autocollants envoyés et reçus via tous les réseaux sociaux. Ainsi, vous pouvez prévenir tout danger imminent causé par des prédateurs en ligne ou de mauvais influenceurs.

Accéder aux activités de la carte SIM

Suivez tous les SMS et voyez tout, même les images envoyées et reçues sur l'appareil cible. Vous ne sauterez jamais non plus les appels entrants, sortants ou manqués dans le journal des appels. Tous les détails de l'appelant ou de la personne appelée avec l'horodatage et la durée peuvent être consultés où que vous soyez.

Tracez toutes les activités Internet

Vous pouvez non seulement lire les messages texte/réseaux sociaux/messagerie instantanée, mais aussi voir les Navigateurs web l'historique et les URL des sites visités récemment Youtube vidéos de la cible. Détectez si votre enfant accède à des sites avec un contenu inapproprié ou si votre employé regarde des vidéos Youtube non liées au travail comme porno pendant le temps de l'entreprise.

Suivi instantané via le panneau de contrôle en direct

Vous pouvez vous connecter à distance au téléphone de la cible et faire surveillance en direct de la cible et de son environnement. Ce faisant, vous aurez également l'historique de localisation instantané de la cible.

De plus, vous pourrez confirmer si votre partenaire est avec quelqu'un et vous trompe ou si votre enfant se débrouille bien à l'école ou lors de sorties entre amis. Et si votre enfant accède à une application de jeu en ligne, vous pouvez le voir à travers le Vue d'écran caractéristique. Verrouillez le téléphone à distance par le Verrouillage de l'appareil fonction.

Localisation GPS en temps réel et clôture géographique

En parlant de surveillance en direct, la fonction de capteur GPS donne l'emplacement en temps réel de la cible. Cela ne sert à rien si la cible continue de vous mentir sur ses allées et venues. Si la cible visite des endroits restreints ou dangereux, configurez une barrière géographique et recevez une alerte à chaque fois qu'elle s'y rend. Vous pouvez sûrement suivre et suivre une cible suspecte à tout moment.

Commandes SMS et bloqueur d'applications

Une autre caractéristique puissante de Cellule espion furtif est d'envoyer un SMS et de verrouiller/déverrouiller à distance l'appareil cible, de supprimer des messages, de récupérer l'emplacement, d'afficher toutes les images de l'appareil et l'historique des appels. Vous pouvez également bloquer les applications nuisibles à l'utilisation de la cible.

Impiété

Cette fonctionnalité vous permet de configurer des mots/phrases profanes qui, une fois utilisés par la cible et détectés, déclenchent une alerte par notification par e-mail.

Cellule espion furtif a un excellent outil pour vous permettre de protéger vos proches et votre entreprise contre d'éventuelles menaces. Malheureusement, voici quelques-unes de ses lacunes.

L'application Cell Spy Stealth se refuse

La Cellule espion furtif le processus d'installation est un peu complexe. Et c'est un peu décourageant car ses fonctionnalités ne sont pas à jour. En plus de cela, cela ne fonctionne pas pour tous les systèmes d'exploitation. Avec les événements actuels, vous ne pouvez sûrement pas attendre que leurs fonctionnalités soient mises à jour pour que vous puissiez profiter de leur service de qualité.

Nous ne pouvons certainement pas attendre qu'ils mettent à jour leur application alors qu'il existe déjà les meilleures alternatives disponibles en ligne.

Je suppose que vous lisez cet article parce que vous cherchez une alternative au Cellule espion furtif application qui fonctionne de la même manière et est compatible avec votre appareil. Jetons un coup d'œil à deux des alternatives les plus appropriées pour Cellule espion furtif.

Deux meilleures alternatives à l'application Cell Spy Stealth

Voici deux des meilleures alternatives pour Cellule espion furtif App qui convient à la fois aux iPhones et aux appareils Android. Il possède de nombreuses fonctionnalités utiles qui sont à jour, ce qui en fait l'un des principaux contrôle parental et les applications de suivi de nos jours.

Les critiques actualisées de mSpy

mSpy est une application de surveillance téléphonique bien connue qui suit les enfants, les partenaires ou les employés en arrière-plan. Ses fonctionnalités sont très utiles pour contrôler les applications et les sites Web auxquels ils peuvent accéder, favorisant ainsi un meilleur comportement chez vos enfants.

Si votre partenaire infidèle supprime toutes les preuves de son téléphone, mSpy vous protège. Parce qu'il a des fonctionnalités qui peuvent suivre les messages qui disparaissent de manière suspecte. Pour l'outil de surveillance de la productivité du personnel de l'entreprise, mSpy est également la bonne application.

mSpy

mSpy Pirate de téléphone

Piratez un téléphone et une tablette Android, un iPhone et un iPad à distance et en secret ! Tout vous est visible !

  • Espionnez toutes les applications de médias sociaux, FB, IG, Twitter, Snapchat
  • Afficher les SMS/IM, les journaux d'appels, les contacts, les e-mails, l'historique du navigateur

Fonctionnalités étonnantes de mSpy

Tout comme l'application Cell Spy Stealth, elle peut accéder carte SIM activités, lire Médias sociaux chats, a un Alerte mot-clé, etc. Découvrez les incroyables fonctionnalités offertes par mSpy que Cell Spy Stealth ne peut pas.

Enregistreur de frappe mSpy

Une fonction distinctive de Keylogger de mSpy conserve un enregistrement de tous les mots/phrases/conversations tapés dans le téléphone mobile. C'est ce qui rend impossible pour la cible de vous cacher des informations pendant si longtemps. Qu'un délinquant en ligne incite votre enfant à faire des choses drastiques ou que votre partenaire vous cache une affaire interdite, vous serez en mesure de le discerner. La même chose se produit si votre employé ne travaille pas de manière productive pendant les heures de travail.

Enregistreur de frappe mSpy Track

Bloquer la fonctionnalité Web/Wi-Fi

Pourtant, ce n'est pas tout. mSpy a un Bloqueur Web fonctionnalité qui fonctionne parfaitement et vous aide à bloquer les sites indésirables comme la pornographie, les sites de jeux/rencontres en ligne. Quels sont les dangers potentiels pour la cible.

Et s'il existe des connexions réseau Wi-Fi suspectes sur l'appareil de votre partenaire, vous pouvez automatiquement le bloquer via le Bloquer le Wi-Fi caractéristique. Rien n'est plus important que de s'assurer que votre enfant passe du temps de qualité dans un environnement en ligne sécurisé. Et empêcher votre partenaire de vous tromper.

mSpy Bloquer le Web

Surveiller les e-mails

Non seulement mSpy peut filtrer le contenu en ligne, mais il peut également lire tous les e-mails envoyés et reçus. Vous pourrez suivre les informations du destinataire comme s'il s'agissait de votre propre compte de messagerie. C'est un bon outil pour surveiller si des données vitales ont été transmises par un employé à un concurrent concurrent.

mSpy Suivre les e-mails

Vérifier la liste des connexions Wi-Fi

Vous pouvez non seulement bloquer les connexions Wi-Fi suspectes sur l'appareil de la cible, mais vous pouvez également suivre toutes les connexions. Également les détails de connexion tels que le nom/propriétaire, l'heure, la durée et le type. Ensuite, vous pourrez examiner sa connexion Internet, ce qui peut être suffisamment évocateur de l'historique de localisation précis de la cible.

mSpy Suivre les enregistrements Wifi

Numériser des fichiers multimédias

En utilisant mSpy, vous pouvez non seulement accéder à toutes les photos de l'appareil cible, mais également aux vidéos avec horodatage. Si la cible a téléchargé une photo ou une vidéo, vous pouvez tous la parcourir en un rien de temps. Surveillez tout multimédia inconvenant qu'il pourrait partager avec la mauvaise personne.

mSpy est vraiment une application de solution fantastique et complète pour surveiller votre enfant/partenaire/employé. Il est très facile à installer et à utiliser, vous n'aurez pas mal à la tête en l'utilisant. Et surtout, il est compatible avec tous les systèmes d'exploitation et chaque fonctionnalité est toujours à jour.

Adieu aux déceptions et gardez votre sang-froid en utilisant une application d'espionnage furtive fiable - mSpy.

mSpy

mSpy Pirate de téléphone

Piratez un téléphone et une tablette Android, un iPhone et un iPad à distance et en secret ! Tout vous est visible !

  • Espionnez toutes les applications de médias sociaux, FB, IG, Twitter, Snapchat
  • Afficher les SMS/IM, les journaux d'appels, les contacts, les e-mails, l'historique du navigateur

Avis sur The Call Spy ClevGuard

ClevGuard est une application d'espionnage de suivi de téléphone qui fait de la surveillance des enfants/partenaires/employés une véritable affaire. Il a des fonctionnalités intéressantes adaptées aux appareils iOS et Android. Espionner vos proches est facile car il est convivial pour les débutants. Suivez facilement la cible où que vous soyez. Il existe également différents plans à choisir en fonction de vos besoins, de vos préférences et de votre budget.

ClevGuard KidsGuard Pro

Pirater les téléphones et tablettes Android de l'enfant, iPhone et iPad

Surveillez WhatsApp, FB, IG, SMS, appels

Écoutez l'environnement Android

Enregistrer l'écran du téléphone cible

Aucun enracinement ou jailbreak requis

Fonctionnalités impressionnantes de ClevGuard

ClevGuard peut faire autant de fonctionnalités que l'application Cell Spy Stealth. Mais voici des fonctionnalités impressionnantes qui font de ClevGuard une meilleure option.

Enregistrer tous les appels

Doté de l'outil d'espionnage ClevGuard Call Recording qui peut enregistrer tous les appels SIM et Whatsapp appels à l'insu de la cible. Vous permettant d'entendre tout ce que l'appelant et le récepteur disent. Certaines personnes pensent qu'il est plus sûr de révéler un secret par téléphone, mais avec CleveGuard, chaque appel téléphonique/WhatsApp est traçable.

Certes, vous pouvez attraper les aventures interdites de votre partenaire ou l'amour secret de votre adolescent. De plus, vous pouvez défendre votre entreprise contre un éventuel espionnage. Parallèlement à cela, vous pouvez télécharger l'appel enregistré pour le conserver. Et affichez toutes les coordonnées, à la fois de l'appelant et de l'appelé.

Journaux d'appels ClevGuard

Prendre des captures d'écran et des photos secrètement

Il a aussi le Capture Captures d'écran fonctionnalité qui vous permet de prendre à distance des captures d'écran du téléphone de la cible à son insu. Par conséquent, vous pouvez voir et visualiser toutes les activités mobiles que la cible effectue 24h/7 et XNUMXj/XNUMX.

Et vous pouvez aussi Prendre des photos à distance. Cette fonctionnalité accède secrètement à l'arrière de l'appareil appareil photo et prend des photos de son environnement. Vous pourrez voir l'amant secret de votre partenaire. De plus, vous pouvez examiner les applications photo et vidéo telles que Google Photos.

L'installation de n'importe quel plan ClevGuard est si facile, même pour les débutants. Quel que soit votre appareil, il propose une offre adaptée à vos besoins. Il n'y a rien à craindre car ses fonctionnalités sont toujours mises à jour.

ClevGuard KidsGuard Pro

Pirater les téléphones et tablettes Android de l'enfant, iPhone et iPad

Surveillez WhatsApp, FB, IG, SMS, appels

Écoutez l'environnement Android

Enregistrer l'écran du téléphone cible

Aucun enracinement ou jailbreak requis

Réflexions finales

Voici les deux meilleures alternatives pour Cellule espion furtif App qui sont fortement recommandés pour vos besoins. Essayez et téléchargez-en un, puis vous obtiendrez une aide pratique pour surveiller et protéger votre famille et votre entreprise.

Questions Fréquemment Posées

Quelqu'un peut-il mettre un logiciel espion sur votre téléphone sans le toucher ?2022-02-16T06:07:04+00:00

Oui, quelqu'un peut installer un logiciel espion sur votre téléphone sans y toucher. Les téléphones iPhone et Android peuvent être exploités avec une application d'espionnage et surveiller les activités mobiles de l'utilisateur.

L'espion mobile est-il caché ?2022-02-16T06:05:51+00:00

Les applications d'espionnage mobiles sont conçues pour suivre avec succès l'appareil cible, fonctionner en arrière-plan et rester masquées après son installation. Un tableau de bord ou un panneau de contrôle basé sur le Web rend cela possible et invisible. En conclusion, sa capacité à rester cachée sert bien son objectif.

2022-09-15T09:52:08+00:00

Review on Cell Spy Stealth App & Two Better Alternatives

By Last Updated: October 24th, 2023Categories: Spy Social App

The Cell Stealth Spy Mobile Spyware is a phone monitoring app that’s been in the market for almost a decade now. As a parental control, it helps parents look after their children both physically and online. Since it has GPS tracking features working even while mom and dad are asleep, parents are at peace knowing where their child is. It’s quite useful in managing the internet usage of kids too.

Being a tracking and monitoring tool, many spouses/partners were able to track their cheating partners using Cell Stealth Spy Mobile Spyware. Saving marriages and preserving relationships. And many employers were able to monitor their team resulting in productivity.

Here is a quick review of Cell Spy Stealth and its features.

Cell Spy Stealth Review

To begin with, Cell Spy Stealth is excellent for tracking your child/partner/employee’s phone in one subscription because it lets you monitor on five devices. Therefore, it’s beneficial in three ways.

  • It enables you to check who your child is talking to or if they engage in illegal activities.

  • Helps you keep an eye on your partner’s affairs and preserve your relationship.

  • Reassures that your employee isn’t leaking confidential information to an unauthorized person/party.

Let’s see the Cell Spy Stealth App’s features to know how it works.

Useful features of Cell Spy Stealth

Here are useful features of Cell Spy Stealth to monitor the target’s location and mobile activities.

Read Social Media Chats

Speaking of benefits, one of its great features is to read Social Media app messages such as WhatsApp, Kik, Viber, Instagram, and more. It can track KakaoTalk, Badoo, and other Instant Messaging apps too.

Whenever a KakaoTalk conversation takes place on the target phone, you’ll get a notification on your dashboard. Aside from that, you’ll see all the images/stickers sent and received through all Social Networks. Thus, you can prevent any impending danger caused by online predators or bad influencers.

Access SIM Card Activities

Track all SMS and see everything, even pictures sent and received on the target device. You’ll never skip any incoming, outgoing, or missed calls in the call log too. All the details of the caller or called person with timestamp and duration can be reviewed anywhere you are.

Trace All Internet Activities

You cannot only read Text/Social Network/Instant Messaging messages but also see the Web Browser history and the URLs of recently visited Youtube videos of the target. Catch if your child accesses sites with inappropriate content or if your employee watches non-work-related Youtube videos like porn during company time.

Instant Tracking Via Live Control Panel

You can remotely connect to the target’s phone and do live surveillance of the target and his/her surroundings. By doing so, you’ll have the target’s instant location history too.

Moreover, you’ll be able to confirm if your partner is with someone and is cheating on you or if your child is doing well at school or during hangouts with friends. And if your child is accessing an online gambling app, you can see it through the Screen View feature. Remotely lock the phone by the Device Locking feature.

Real-time GPS Location & Geofence

Talking about live surveillance, the GPS Sensor feature gives the real-time location of the target. There’s no use if the target keeps on lying to you on his/her whereabouts. If the target visits restricted or dangerous places, set up a geofence and get an alert every time he/she goes there. Surely, you can follow and track a suspicious target anytime you want.

SMS Commands and App Blocker

Another powerful feature of Cell Spy Stealth is to send an SMS and remotely lock/unlock the target device, delete messages, retrieve location, view all pictures in the device, and call history. You may also block applications that are harmful for the target’s use.

Profanity

This feature allows you to set up profane words/phrases that once used by the target and detected triggers an alert by way of email notification.

Cell Spy Stealth has a great tool for you to protect your loved ones and company from possible threats. Unfortunately, here are a few of its shortcomings.

The Cell Spy Stealth App Turn Down

The Cell Spy Stealth installation process is a bit intricate. And it’s a bit discouraging because its features aren’t up to date. Besides these, it doesn’t work for all operating systems. With the current events, you surely can’t wait for their features to be updated in order for you to avail of their quality service.

We certainly can’t wait for them to update their app when there already are the best alternatives available online.

I’m guessing that you’re reading this article because you’re looking for an alternative to the Cell Spy Stealth app that works the same and is compatible with your device. Let’s take a look at two of the most suitable alternatives for Cell Spy Stealth.

Two Best Alternatives to Cell Spy Stealth App

Here are two of the best alternatives for Cell Spy Stealth App that are suitable for both iPhones and Android devices. It has many useful features that are up to date making it one of the leading parental control and tracking apps these days.

The Up-to-date mSpy Reviews

mSpy is a well-known phone monitoring app that tracks kids, partners, or employees in the background. Its features are very helpful in controlling the apps and websites they can access, promoting better behavior in your children.

If your cheating partner deletes every evidence in his/her phone, mSpy got your back. Because it has features that can track the messages that vanish suspiciously. For company staff’s productivity monitoring tool, mSpy is the right app too.

mSpy

mSpy Phone Tracker

Track Android phone & tablet, iPhone & iPad remotely and secretly! Everything is visible to you!

  • Read all social media apps, FB, IG, WhatsApp, Snapchat
  • View SMS/IMs, call logs, contacts, emails, browser history

Amazing Features of mSpy

Just like the Cell Spy Stealth App, it can access SIM Card activities, read Social Media chats, has a Keyword Alert, and so on. Check out the amazing features mSpy offers that Cell Spy Stealth cannot.

mSpy Keylogger

A distinctive Keylogger feature of mSpy keeps a record of all words/phrases/conversations typed in the mobile phone. That’s what makes it impossible for the target to keep any information hidden from you for so long. Whether an online offender lures your child to do drastic things, or your partner hides a forbidden affair from you, you’ll be able to discern it. The same happens if your employee isn’t productively working during company hours.

mSpy Track Keylogger

Block Web/Wi-Fi Feature

Yet, that’s not all. mSpy has a Web Blocker feature that works slickly and helps you block unwanted sites like porn, online games/dating sites. Which are potential dangers to the target.

And if there are suspicious Wi-Fi network connections on your partner’s device, you can automatically block it through the Block Wifi feature. Nothing matters the most than making sure that your child spends quality time in a secure online environment. And keeping your partner from cheating on you.

mSpy Block Web

Monitor Emails

Not only can mSpy filter online contents but it can also read all emails sent and received. You’ll be able to track the recipient’s information as if it’s your own email account. This is a good tool to monitor if any vital data has been passed by an employee to a rival competitor.

mSpy Track Emails

Check Wi-Fi Connections List

You can’t only block Wi-Fi connections that are suspicious on the target’s device, you can also track all connections. Also the connection details such as name/owner, time, duration, and type. Then you’ll be able to examine his/her internet connection which can be suggestive enough of the target’s precise location history.

mSpy Track Wifi Records

Scan Multimedia Files

Using mSpy, you can’t only access all photos in the target’s device but also videos with timestamps. If the target downloaded a photo or a video, you can all browse it in no time. Watch for any unseemly multimedia that he/she might share with the bad person.

mSpy truly is a fantastic and all-in solution app for monitoring your child/partner/employee. It’s very easy to install and use, you won’t get a headache using it. And most of all, it’s compatible with all operating systems and every feature is always up to date.

Goodbye to disappointments and keep your cool in using a reliable spy stealth app – mSpy.

The Call Spy FlexiSpy Reviews

FlexiSpy is a phone tracking spy app that makes child/partner/employee monitoring a real deal. It has cool features suitable for iOS and Android devices. Spying on your loved ones is easy because it’s beginner-friendly. Track the target with ease anywhere you are. There are also various plans to choose from according to your needs, preferences, and budget.

Awesome Features of FlexiSpy

FlexiSpy can do as many features as the Cell Spy Stealth App can. But here are awesome features that make FlexiSpy a better option.

Record All Calls

It features the FlexiSpy Call Recording spy tool that can record all SIM calls and WhatsApp calls without the target knowing. Making it possible for you to hear everything that the caller and receiver say. Some people think it’s safer to tell a secret by phone calls, but with FlexiSpy, every phone/WhatsApp call is traceable.

Certainly, you can catch your partner’s prohibited affairs or your teenager’s secret love. In addition, you can protect your company from possible espionage. Along with this, you may download the recorded call for safekeeping. And view all contact details, both the caller and the called party.

FlexiSpy Call Logs

Record Screen Secretly

It also has the Rem Video feature that enables you to remotely record videos of the target’s phone without his/her knowledge. Therefore, you can see and view all mobile activities the target does 24/7.

And you can also Take Photos remotely. This feature secretly accesses the device’s rear camera and takes photos of its surroundings. You’ll get to see your partner’s secret lover. Additionally, you can examine the photo and video apps such as Google Photos.

FlexiSpy screenshots

Final Thoughts

Here are the two best alternatives for Cell Spy Stealth App that are highly recommended for your needs. Try and upload one, then you’ll get a convenient aid in monitoring and protecting your family and business.

Frequently Asked Questions

Yes, someone can put spyware on your phone without touching it. Both iPhone and Android phones can be tapped with a spy app and monitor the user’s mobile activities.

Mobile spy apps are designed to successfully track the target device, work in the background and remain hidden after it is installed. A web-based dashboard or control panel makes this possible and invisible. In conclusion, its capability to remain hidden serves its purpose well.