Logo Lifechacha

Couple Tracker - Voici les meilleures applications de suivi pour les couples

By Dernière mise à jour : 17 octobre 2022Catégories: Attraper le tricheur

L'utilisation de trackers de couple n'est plus considérée comme inhabituelle de nos jours. En fait, avec l'essor de nombreux trackers, il est désormais possible de suivre votre autre moitié avec juste leurs téléphones.

Oui! Il existe maintenant ce que nous appelons un moniteur mobile de suivi de couple ou un suivi de téléphone. Même Traceurs GPS pour attraper un tricheur est une chose maintenant. Eh bien, il peut être facile de trouver des trackers de couple pour les téléphones sur Internet ; cependant, le défi est lesquels sont fiables? Lequel d'entre eux ne vous arnaquera pas ? Quelle application de suivi pour couples vous donnera les résultats dont vous avez besoin ?

Ne vous inquiétez plus ! Dans cet article, nous avons listé les plus fiables et les meilleurs traqueur de couple pour toi. N'hésitez pas à les explorer ci-dessous.

Partie 1 : Pourquoi avez-vous besoin d'un suivi de couple

Suivre votre partenaire peut sembler être un geste agressif, mais il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous devrez peut-être envisager d'utiliser des applications de suivi pour les couples.

  • Attraper un partenaire infidèle – L'utilisation d'un traqueur de couple est un moyen efficace d'attraper votre femme ou arrêter votre mari dans son élan ou collectionner preuve que vous avez été trompé.

  • Suivez-vous les uns les autres – Vous et votre partenaire avez convenu de vous suivre l'un l'autre en cas d'urgence comme un téléphone perdu, un enlèvement ou simplement être hors de portée. Avec un tracker de couple, vous pouvez facilement vous retrouver.

Et il y a d'autres raisons personnelles que vous seul pouvez être en mesure d'identifier. Néanmoins, ci-dessous sont les applications de suivi de couple recommandées sur lequel vous pouvez compter.

Partie 2 : Applications de suivi de couple recommandées

Si vous voulez vraiment utiliser un tracker de couple, voici les meilleures et les plus fiables applications de moniteur mobile de suivi de couple. Ils travaillent tous sur appareils mobiles et ont des caractéristiques similaires, mais ils ont aussi fonctions uniques cela peut être utile dans certaines situations.

1. mSpy – Meilleur traqueur de couple pour iPhone et Android

Il n'y a pas de meilleur traqueur de couple quand il s'agit de Android et des tours iOS appareils que mSpy. Il a facile à utiliser fonctionnalités de suivi, et du nom lui-même, ce programme puissant peut aussi espionner ! C'est littéralement à vous de décider si vous voulez faire savoir à votre partenaire que vous le suivez.

mSpy Pirate de téléphone

Piratez un téléphone et une tablette Android, un iPhone et un iPad à distance et en secret ! Tout vous est visible !

Espionnez toutes les applications de médias sociaux, FB, IG, Twitter, Snapchat

Afficher les SMS/IM, les journaux d'appels, les contacts, les e-mails, l'historique du navigateur

Enregistrer les frappes et définir des alarmes pour des mots-clés spécifiques

Télécharger maintenant!

Suivre les emplacements GPS – Avec mSpy, vous pouvez facilement suivre le téléphone Android de votre partenaire depuis un iPhone ou vice versa. Vous verrez leur Emplacements GPS sur la carte. Ce programme d'espionnage fournira également une liste complète de tous les endroits où votre partenaire s'est rendu, y compris adresses et des tours dates.

Geofencing – Vous aurez également Recevez une notification chaque fois que votre partenaire essaie de sortir de l'endroit que vous avez spécifié sur la carte. Donc, si vous vous attendez à ce qu'il soit au travail et qu'il parte sans préavis, vous le saurez immédiatement. C'est ce que vous pouvez faire si vous mettre en place un Geofence.

Emplacement de la piste mSpy

Réseaux Wi-Fi – Aussi peu conventionnel que cela puisse paraître, vous pouvez suivre le téléphone de votre partenaire avec son Enregistrements Wi-Fi. Il montrera s'ils sont allés récemment à un endroit chic ou enregistré dans un hôtel cher à votre insu. C'est-à-dire s'ils se connectaient au réseau dans ces zones.

Enregistrements WIFI mSpy

Ce ne sont que 3 des nombreuses fonctionnalités que vous pouvez utiliser pour suivre votre partenaire. Il y en a d'autres qui peuvent vous aider à améliorer votre suivi de couple. Par exemple, vous pouvez utiliser mSpy Messages texte fonctionnalité pour suivre les SMS de votre partenaire et voir s'il triche.

Donc, si vous n'avez besoin que d'un traqueur de téléphone simple mais efficace, pensez à mSpy. À s'inscricre pour le service, juste cliquez sur le bouton ci-dessus.

2. ClevGuard – Suivi de couple fiable pour iCloud, WhatsApp et Windows

Maintenant, si vous avez besoin d'un tracker couple qui a des variations dédiées et spécifiques, ClevGuard est ce que vous devez installer.

ClevGuard est un autre programme de surveillance similaire à mSpy avec les mêmes fonctionnalités de localisation GPS. Vous serez en mesure de garder une trace de l'emplacement actuel de quelqu'un ainsi que d'enregistrer les endroits où il / elle a été. Mais ce qui le rend unique, c'est qu'il propose des trackers officiels pour iCloud et des tours Windows Surveillance. Il a même un dédié Application WhatsApp Clone.

Donc, si vous ne pouvez pas suivre le téléphone de votre partenaire, vous pouvez essayer de suivre ses ordinateurs iCloud, WhatsApp et Windows pour trouver des indices sur leur sort.

ClevGuard KidsGuard Pro

Pirater les téléphones et tablettes Android, iPhone et iPad, PC Windows

Surveillez WhatsApp, FB, IG, SMS, appels

Écoutez l'environnement Android

Enregistrer l'écran du téléphone cible

Pas de jailbreak ou de root requis

ESSAYEZ MAINTENANT

En dehors de cela, il existe d'autres fonctionnalités qui peuvent vous aider à améliorer votre suivi.

Enregistrer des appels téléphoniques sur Android – Vous pouvez essayer d'enregistrer et écouter les conversations téléphoniques de votre partenaire. Vous aurez également la possibilité de Télécharger les enregistrements pour vous aider davantage avec le suivi.

ClevGuard Enregistrer les appels

Exporter des données – Une autre fonctionnalité que vous pouvez utiliser est Exportation de données. Il vous aidera à télécharger les données téléphoniques de votre partenaire en masse afin que vous puissiez les consulter hors ligne. Cette inclut les emplacements suivis, Aussi.

Exportation de données ClevGuard

Ce programme de surveillance a les mêmes fonctionnalités que mSpy, mais si vous avez besoin du fonctionnalités supplémentaires mentionné ci-dessus, ClevGuard est la meilleure application de suivi de couple pour vous. Pour plus d'informations et de fonctionnalités, n'hésitez pas à cliquez le bouton ci-dessous et explorez le logiciel à votre propre rythme.

3. FlexiSPY - Application flexible d'écoute et de suivi en direct pour les couples

Si vous avez besoin d'un suivi de couple puissant, vous pouvez compter sur FlexiSPY. À part Android, iOS et Windows, ça marche sur MacOS, Aussi.

Pour commencer, FlexiSPY est fondamentalement comme les deux précédents ; ça peut enregistrer des emplacements en temps réel. Cela signifie que vous pouvez voir où ils se trouvent sur la carte. Cela fonctionne en suivant le GPS du téléphone cible. Mais une chose qui ressort est le fait qu'il a des caractéristiques uniques qui se sont avérés utiles pour suivre l'appareil de votre partenaire.

Record d'environnement – Cette fonctionnalité rend le suivi de FlexiSPY encore plus puissant. Après avoir localisé votre partenaire sur la carte, vous pouvez l'utiliser pour activer leur microphone à distance et écoutez les conversations ou les sons en arrière-plan.

Pirater l'appareil photo du téléphone – FlexiSPY peut pirater les caméras du téléphone et des tours prendre des photos, et vous pouvez également le faire comme un enregistreur vidéo secret. Incroyablement utile lors du suivi d'un partenaire, n'est-ce pas ?
e détails.

Pirater des caméras téléphoniques

Écoutez les appels en direct – Cet outil peut également intercepter les appels en direct. Il a également un large support pour les applications d'appel vidéo, telles que Skype, FaceTime, Viber, Facebook Messenger, Et beaucoup plus.

Dans l'ensemble, si vous avez besoin d'un tracker de couple doté de nombreuses fonctionnalités supplémentaires, Télécharger, et des tours installer FlexiSPY maintenant ! Utilisez le bouton ci-dessus pour continuer.

4. Localiser - Suivre les couples avec juste des numéros de téléphone

Lorsque l'installation de trackers sur le téléphone de votre partenaire n'est plus une option, votre seul espoir de suivre leur emplacement est via leur numéros mobiles. Oui! Et c'est possible si vous utilisez Localiser, un outil de suivi des numéros de téléphone en ligne qui ne nécessite pas de configuration physique étape par étape.

Localiser. Mobi

Suivre n'importe quel téléphone emplacement par son numéro

* Entrez le numéro de téléphone pour suivre le téléphone !

Avec Localize, vous pouvez facilement suivre n'importe quel numéro de téléphone, quel que soit le réseau. Il mettra le doigt sur géolocalisation exacte du numéro une fois suivi, De plus, vous n'aurez pas à vous soucier de l'endroit où vous vivez et du type de téléphone mobile de votre cible. Localize prend en charge le suivi dans tous les comtés et des tours toutes les marques de smartphones. Ainsi, où que votre partenaire aille ou quel que soit le téléphone utilisé, il ne peut pas s'échapper et mentir sur son emplacement.

Localiser Comment suivre

Ce tracker fonctionne en envoyant un SMS d'hameçonnage au numéro de téléphone cible, et lorsqu'ils cliquent sur le lien inclus, Localize le localisera automatiquement sur la carte. Assurez-vous de rédiger un message convaincant.

De plus, Localize assure aux utilisateurs un intimité totale. Votre cible ne saura pas que vous êtes celui qui la suit. Assez doux, non? Donc, si ce suivi de couple est celui dont vous avez besoin, essayez-le maintenant !

Conclusion

Avec une traqueur de couple, vous pouvez certainement attraper un tricheur ou sauver votre partenaire des urgences. Ceux recommandés ci-dessus se sont avérés efficaces dans l'une ou l'autre des situations. Essayez-les et voyez par vous-même.

Question Fréquemment Posée

Puis-je utiliser des appareils portables GPS pour suivre mon partenaire ?2022-04-20T06:07:33+00:00

Absolument! En fait, ce sera un bel ajout à vos méthodes de suivi. Cependant, notez que si votre partenaire retire les appareils portables GPS, vous ne pourrez plus les suivre. Alors, utilisez aussi un traqueur de téléphone !

Est-il légal d'utiliser des trackers de couple ?2022-04-20T06:06:57+00:00

Oui. Il existe des trackers de couple légitimes et sûrs à utiliser. Mais comme tout autre outil, sa légalité dépend de la façon dont vous l'utilisez. Si vous utilisez une application de suivi pour couples dans le seul but d'intimider ou d'envahir la vie privée de votre partenaire sans raison impérieuse, vous pouvez faire face à des accusations conformément aux lois de votre état ou pays.

2022-10-17T06:49:13+00:00

Couple GPS: Best Couples Tracker Apps for Android/iPhone

By Last Updated: October 30th, 2023Categories: Catch Cheater

Using couple trackers is no longer considered unusual these days. In fact, with the rise of many trackers, it’s now possible to track your other half with just their phones.

Yes! There is now what we call a couple tracker mobile monitor or a phone tracker. Even GPS trackers to catch a cheater is a thing now. Well, it may be easy to find couple trackers for phones on the internet; however, the challenge is which ones are reliable? Which of them won’t scam you? Which tracking app for couples will give you the results you need?

Worry no more! In this article, we listed the most reliable and the best couple tracker for you. Feel free to explore them below.

Part 1: Why Do You Need A Couple Tracker

Tracking your partner may seem like an aggressive move, but there are many reasons why you may need to consider using tracking apps for couples.

  • Catch a cheating partner – Using a couple tracker is an effective way of catching your wife or stopping your husband in his tracks or collecting proof that you’ve been cheated on.

  • Track each other – You and your partner agreed to track each other in case of emergencies such as lost phone, kidnapping, or simply being out of reach. With a couple tracker, you can easily find each other.

And there are other personal reasons only you may be able to identify. Nevertheless, below are the recommended couple tracker apps that you can rely on.

Part 2: Recommended Couple Tracker Apps

If you really want to use a couple tracker, here listed are the best and the most reliable couple tracker mobile monitor apps. They all work on mobile devices and have similar features, but they also have unique functions that may come in handy in specific situations.

1. mSpy – Best Couple Tracker for iPhone and Android

There’s no better couple tracker when it comes to Android and iOS devices than mSpy. It has easy-to-use tracking features, and from the name itself, this powerful program can spy, too! It’s literally up to you if you want to let your partner know you are tracking them.

mSpy

mSpy Phone Tracker

Track Android phone & tablet, iPhone & iPad remotely and secretly! Everything is visible to you!

  • Read all social media apps, FB, IG, WhatsApp, Snapchat
  • View SMS/IMs, call logs, contacts, emails, browser history

Track GPS Locations – With mSpy, you can easily track your partner’s Android phone from an iPhone or vice versa. You will see their GPS locations on the map.This spy program will also provide a complete list of all the places your partner has been to, including addresses and dates.

Geofencing – You will also get notified whenever your partner is trying to go out of the place you specified on the map. So, if you expect him/her to be at work, and then he/she leaves without notice, you will know immediately. This is what you can do if you set up a Geofence.

mSpy Track Location

WIFI Networks – As unconventional as it may seem, you can actually track your partner’s phone with their WIFI records. It will show if they recently went to a fancy place or checked into an expensive hotel without your knowledge. That is if they connected to the network in those areas.

mSpy WIFI Records

These are only 3 of the many features you can use to track your partner. There are others that can help you enhance your couple tracking. For example, you may use mSpy’s Text Messages feature to track your partner’s SMS and see if they’re cheating.

So, if you only need a simple yet effective phone tracker, consider mSpy. To sign up for the service, just click on the button above.

2. FlexiSPY – Flexible Live Listening and Track App for Couples

In case you need a powerful couple tracker, you can rely on FlexiSPY. Aside from Android, iOS, and Windows, it works on macOS, too.

For starters, FlexiSPY is basically like the previous two; it can record locations in real-time. This means to say that you can see their whereabouts on the map. It works by tracking the GPS of the target phone. But one thing that stands out is the fact that it has unique features that are proven useful in tracking your partner’s device.

Record Surroundings – This feature makes FlexiSPY’s tracking even more powerful. After you locate your partner on the map, you can make use of this to enable their microphone remotely and listen to the conversations or sounds in the background.

Hack Phone Camera – FlexiSPY can hack phone cameras and take pictures, and you can also make it as a secret video recorder. Incredibly useful when tracking a partner, right?
e details.

Hack Phone Cams

Listen to Calls Live – This tool can also intercept calls live. It also has wide support for video call apps, such as Skype, Facetime, Viber, Facebook Messenger, and many more.

Overall, if you need a couple tracker that is packed with many extra features, download, and install FlexiSPY now! Use the button above to proceed.

3. Scannero – Track Couples With Just Phone Numbers

When installing trackers on your partner’s phone is no longer an option, your only hope to track their location is through their mobile numbers. Yes! And that’s possible if you use Scannero, an online phone number tracker that doesn’t require a step-by-step physical setup.

Scannero Tracker

With Scannero, you can easily track any phone number regardless of the network. It will pinpoint the exact geolocation of the number once it’s tracked, In addition, you won’t have to worry about where you live and the type of mobile phone your target has. Scannero supports tracking in all counties and any smartphone brands. So, wherever your partner goes or whatever phone is being used, they cannot escape and lie about their location.

Localize How To Track

This tracker works by sending a phishing text message to the target phone number, and when they click on the included link, Scannero will automatically locate it across the map. Make sure to make a convincing message.

Moreover, Scannero ensures users they’ll have complete privacy. Your target won’t know you’re the one tracking them. Pretty sweet, right? So, if this couple tracker is the one you need, try it now!

Conclusion

With a couple tracker, you can certainly catch a cheater or save your partner from emergencies. The ones recommended above have been proven to be effective in either of the situations. Try them out and see for yourself.

Frequently Asked Questions

Definitely! In fact, it will be a nice addition to your tracking methods. However, do take note that if your partner happens to remove the GPS wearables, you won’t be able to track them anymore. So, use a phone tracker, too!

Yes. There are legitimate and safe-to-use couple trackers out there. But like any other tool, its legality depends on how you use it. If you use a tracking app for couples just to intimidate or invade your partner’s privacy without compelling reason, you may face charges according to the laws in your state or country.